Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Villefranche (Limas) Limas.

très bonne

très bonne

Par Brubru01 il y a 2 ans

satisfait

Nous sommes satisfait de tryba travail correct et laisse les lieux propre

Par Papillonsylvaine il y a 3 ans

Très bonne.

Très bonne.

Par Deville D. il y a 3 ans

Tryba Villefranche (Limas) Limas

Serieux et qualité du service et des produits. SAV ...

Serieux et qualité du service et des produits. SAV très réactif.

Par jacques.flamand.jf il y a 3 ans
Merci.
A bientôt pour une nouvelle aventure.
Par Tryba Villefranche (Limas) Limas Tryba Villefranche (Limas) Limas il y a 3 ans

Excellente

Excellente

Par Martin44 V. il y a 3 ans

Je recommande !

Professionnels à l'écoute du client, très serviables, très bonne qualité des produits

Par Faurebondat A. il y a 3 ans

Tryba Villefranche (Limas) Limas

confiance et qualité de la prestation

Nous avons à nouveau fait appel à la concession Tryba "Les clefs de la lumière" de Limas. Cette confiance est due aux précédentes expériences : Gage de qualité, relations avec l'équipe directoire, commerciale ou de pose toujours cordiales et agréables. Le travail est toujours excellent et le chantier reste propre et nettoyé à la fin de l'intervention. Les explications de fonctionnement sont toujours simples et claires.

Par seguin-stephane il y a 3 ans

Par Paul J. il y a 3 ans

Bonne qualité des produits posés

Bonne qualité des produits posés
Excellent travail du poseur
Le chantier s'est très bien déroulé

Par Pierre J. il y a 3 ans

Tryba Villefranche (Limas) Limas

juste a regretter quelques petites traces de frottement ...

juste a regretter quelques petites traces de frottement qui ont rayé les champs des fenêtres

Par Desgeorges H. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec Tryba.
Nous regrettons le point soulevé et vous présentons nos excuses.
Avez-vous contacté la concession en charge de votre installation à ce sujet ?
Au besoin, n'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées complète à l'adresse [email protected] afin que nous puissions revenir vers vous à ce sujet.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Villefranche (Limas) Limas

Très bonne communication, très bonne accompagnement.

Par Saxo C. il y a 3 ans