Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nancy (Ludres).

Direction Mr MEYER

Monsieur meyer est inaccessible , sans aucune empathie pour ses clients , nouveaux ou futurs . il semble oublier , qu'il est lui même un " consommateur " et devrait anticiper les litiges , voire insatisfaction des clients .

Par jlneumann54 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Comme dans beaucoup d'entreprise ,après le devis ,le commercial...

Comme dans beaucoup d'entreprise ,après le devis ,le commercial appelle tous les deux jours mais après les travaux il est presque impossible de le contacter !!

Par Isabelle.pourchet il y a 5 ans

Dégradation d'un four à 750 Euros et +

Dégradation d'un four à 750 euros cachant la vérité , jusqu'à l'arrivée du métreur afin qu'il nous l'annonce .installation dans la cuisine d'une fenètre encadrement , l'initiative du poseur se permettant d'entailler celui-ci laissant une perspective assez moche , sans nous demander notre accord (volets battants persiennes) valeur 1528,97 euros . de plus suite à ce grave incident ,cet installateur n'a pas pris le temps de nettoyer à l'extérieur laissant bien au passant la manière de travailler , concernant l'intérieur un apprenti qui sans arret passe par la porte d'entrée et claque à chaque fois la porte .pour lapose fenetres cuisine et bureau , les travaux se sontdéroulés sur la route alors qu'il y avait la place près du garage ou bien sur la terrasse. l'apprenti replie ses couvertures en les secouants à l'intérieur tapant dans les meubles en rangeant les outils.aucun respect de la personne malade ni de la qualité sur les travaux .très mauvais contact et de ce fait je ne m'engagerai pas pour ces 2 personnes qui ne respecte rien . treè décevant , aussi j'attends de voir ce que la direction envisage tant sur ce personnel qui parlait déjà en arrivant de l'heure de la sortie ,et d'une indemnisation sur cette fenetre de la cuisine et autres désagréments cachées par ce poseur.heureusement et grace au mètreur qui à prouvé sa réactivité pour obtenir un four en prêt pour ces fètes de fin d'année car l'indifférence était totale par ces poseurs presser d'aller manger sans un revoir, ce qui se comprenait par les dégâts causés et l'intention de ne pas revenir.....l'impolitesse était de mises chez eux!!!!! très mauvaise expérience en faisant confiance plutôt mal placé .

Par dubut.daniel il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Mécontentement sur le suivi après vente

Un commercial agréable, qui n'a pas honoré le 1er rdv car n'a pas trouvé notre adresse, mais qui a su ensuite inspiré confiance. un achat réalisé au magasin de ludres sur les conseils de ce commercial lors d'une journée portes-ouvertes, mais qq infos encore manquantes... ravi de la qualité du produit nous avons signé. une date maxi de pose était alors indiquée. une semaine avant la date de pose maxi, nous avons du prendre nous même contact pour savoir si nous pouvions fixé un rdv. date a été convenue, après la date limité indiquée dans le contrat, avec une bonne gestion de nos impératifs. une très bonne équipe de pose, travail bien réalisé et personnel sympathique, mais porte pas tout à fait identique à celle commandée : pas la bonne poignet. c'est nous qui avons du reprendre contact avec les équipes, sans réussir à joindre le commercial, qui d'ailleurs ne nous a jamais recontacté. nous avons payé avec un léger abattement convaincu qu'on reviendrait rapidement vers nous. cela fera un mois dans 4 jours... et rien !

Par juliette.rebuffi il y a 5 ans

manque

Il manque actuellement un bouton poussoir pour commander l'ouverture de la porte de garage de l'intérieur. en effet celui-ci a été ajouté à la main sur le devis. il doit être posé en janvier 2017.

Par cyrilbastien54 il y a 5 ans

Equipe Pose

Les deux poseurs intervenus sur notre chantier ont travaillés très proprement et bravo pour la pose

Par anne-catherine.bombarde il y a 5 ans

ras

Commentaires

Par didier-goff il y a 5 ans

REMARQUES

Délai de pose prévu à la commande non respecté (délai de fabrication...). déçu du rendu d'une fenêtre, la partie base du cadre dormant trop importante entrainant une réduction sensible de la surface vitrée et une hauteur plus importante et gênante par rapport au sol.

Par daniel.gaye il y a 5 ans

Traces - rayures

J'ai fait installer une nouvelle porte d'entrée. les poseurs ont très bien travaillé. toutefois, j'ai constaté des traces et rayures sur la façade intérieure de la porte. le commercial m'a fourni des produits d'entretien qui n'ont pas suffi à les faire disparaître. il revient mercredi 31 août pour envisager une solution. j'espère que tryba est soucieux de son image et traitera avec efficacité mon problème.

Par Sylvie.favret il y a 5 ans

Pose

Il était nécessaire de ne pas utiliser les gonds existants... il est regrettable que les dispositions ne soient pas prises par l'équipe de pose pour éviter la corrosion des parties métalliques tronçonnées et restant en place dans la façade et la petite retouche de maçonnerie nécessaire, surtout quand on dispose des moyens d'accès pour le faire. cela n'est pas cohérent avec le niveau de qualité attendu avec les produits vendus.

Par bdagauthier il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Bonne équipe, très professionnel, à l’écoute des besoins du...

Bonne équipe, très professionnel, à l’écoute des besoins du client, pose rapide et bien réalise. m. meyer est de très bon conseil, je recommande espace fenêtres à ludres pour vos futur travaux.

Par m.cedricelise il y a 5 ans

TRYBA FT84 et T84

La qualité des fenêtres de toit ft84 et des portes fenêtres t84 est remarquable. mes compliments. par contre je suis particulièrement déçu par le volet roulant de la fenêtre de toit de dimensions l495 x h 1070 qui n'est pas assez occultant. ceci provient du fait qu'il y a un espace de 1,5 cm environ au bord du vr qui est trop large par rapport à la fenêtre. ce n'est pas le cas sur les volets roulants des grandes fenêtres de toit qui sont mieux ajustés et donc plus occultants. ce défaut semble dû à la largeur standard des cellules photovoltaïques qui ont la largeur du vr. je m'attendais à mieux de la part de tryba d'autant plus que la concurrence fabrique des vr de toit parfaitement occultants mais également ajourés sur toute la surface tant qu'ils ne sont pas complètement fermés ce qui procure une lumière tamisée et une ambiance très agréable par forte luminosité. d'ailleurs, le vendeur avait indiqué que c'était sans doute le cas pour ces vr. déception !

Par mathias.roland il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

vous m'avez déjà posée quatre portes fenêtres il ya...

Vous m'avez déjà posée quatre portes fenêtres il ya plus d'un an maintenant. il y a eu un problème de réglage apparemment réglé ce jour. je ne sais pas si pour ces portes fenêtres vous avez enregistré la garantie. merci de voir cela et de faire le nécessaire si cela est utile. pour ces 2 fenêtres je regrette que tout n'est pas été fait comme prévu (il y avait 3 fenêtres....)

Par luc-godinot il y a 5 ans

Retard livraison

Retard de livraison apparemment pour cause usine du coup installation juste avant noël un peu en précipitation toute la pose en une journée oublie de 2 aérateurs volet , erreur usine car noté sur la commande faire ce même sondage dans 2 ans . on verra avec le vieillissement

Par Christian.dommange il y a 5 ans

INSONORISATION CAISSON VOLET ROULANT

Bonjour, le caisson du volet roulant de la fenêtre en applique est situé à l'intérieur de la pièce, ne comporte pas d'isolation phonique comme cela avait été demandé à la commande. le bruit de la rue passe par le caisson.le représentant doit passer dans la semaine pour trouver une solution. cordialement

Par patrick.murat il y a 5 ans

dépose et repose volets

Les volets du bas sont durs à fermer. d'autre part, j'avais un système de sécurité sur mes volets en fer qui ont été reposés avec la nouvelle fenêtre du bas et ce système n'est plus possible car il y a un décalage au niveau des volets.

Par marilau.seg il y a 5 ans

Pose

Pose trop rapide, une fenêtre mal réglée.

Par Francois.H3 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Délai trop long entre la date d'achat et la...

Délai trop long entre la date d'achat et la pose car l'ouverture en l'hiver n'est pas favorable à une maison chauffée électriquement;

Par pierre.cortellezzi il y a 5 ans