Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 6ème Lafayette.

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Je suis très satisfait du travail effectué par l'entreprise ...

Je suis très satisfait du travail effectué par l'entreprise RFPC
Poseurs très compétents et bienveillants
Je recommande cette entreprise sans souci

Par Jmcpoivre il y a 3 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Installation avec de nombreux détails de finition qui ...

Installation avec de nombreux détails de finition qui ne sont pas au niveau du prix payé.
Nombreux rendez-vous pour terminer les finitions.
Mauvaise organisation du service d'installation.

Par Bourbon1 L. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions qui ont nécessité de nouvelles interventions.

En espérant que vous profitez désormais pleinement de la qualité et du confort de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

satisfaisant

satisfaisant

Par Laura2304 il y a 3 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Produits satisfaisants et conformes mais problèmes de pose

Produits satisfaisants et conformes mais beaucoup de problèmes rencontrés à la pose pour atteindre les exigences du contrat avec pour une durée de chantier qui a triplé.

Nous sommes navrés des délais inhabituels constatés et vous présentons nos excuses concernant l'ensemble des points soulevés.

Nous espérons qu'à l'avenir votre installation vous apportera entière satisfaction et vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très bonne expérience - des délais respectés, une pause ...

Très bonne expérience - des délais respectés, une pause impeccable et des produits de qualité, nous sommes ravis.

Par Reatoussaint S. il y a 3 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Tout s.est déroulé comme prévu.Installation parfaite ...

Tout s.est déroulé comme prévu.Installation parfaite par une équipe professionnelle et très serviable et attentionnée. Ont laissé un chantier impeccable en partant.

Par Bmalher il y a 3 ans

Suite de chantier.

Suite de chantier. Produit conforme et pose efficace

Par Anne M. il y a 3 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Tryba a été de très bon conseil et a pris le temps de nous expliquer le fonctionnement des fenêtres pour justifier tous leurs choix de conception. De la première prise de contact jusqu'à la réception des travaux, nous avons pu constater une réelle expertise, un vrai professionnalisme et une bonne réactivité. Nous sommes extrêmement satisfaits du résultat de nos fenêtres esthétiques et de qualité.

Par Edvavasseur il y a 3 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très bonne expérience avec Tryba depuis les premiers ...

Très bonne expérience avec Tryba depuis les premiers contacts jusqu'à la pose.
La différence thermique et phonique est très sensible

Par Trichardrene il y a 3 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Pour un achat des fenêtres neuves à 9300 € TTC les ...

Pour un achat des fenêtres neuves à 9300 € TTC les poseurs saccagent le placo neuf autour des fenêtres et sont étonnés de devoir livrer des fenêtres nettoyées.
Nous avons été pobligés de faire des réclamations réserves un rdv sur place (perte de temps et d'énergie) pour faire admettre une intervention sur ces points.

Par Arnaudpaturat il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les faits que vous évoquez, le magasin a fait le nécessaire pour régler les différents points et tout est désormais en ordre.

En espérant que votre installation et la qualité de nos produits vous donne satisfaction, nous vous souhaitons bonne continuation.

Le Service Consommateurs Tryba

RESULTAT COMME ATTENDU

RESULTAT COMME ATTENDU

Par Demontard A. il y a 3 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Comme précédemment j'ai été très satisfait.

Comme précédemment j'ai été très satisfait.
Toutefois je regrette qu'il n'y ai pas la possibilité d'avoir une nuance de gris plus clair.
En effet, le votre est beaucoup plus foncé que ceux de vos confrères qui ont rénovés d'autres appartements, et surtout très éloigné de l'alu anodisé initial. J'espère ne pas avoir de problème avec la copropriété.

Par Costazjacques il y a 3 ans