Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint Vallier.

SATISFAIT

Commentaires

Par lou-garnier il y a 5 ans

Tryba Saint Vallier

je suis satisfait du produit,de la pose je recommenderai...

Je suis satisfait du produit,de la pose je recommenderai volontiers tryba a mon entourage il est dommage toutefois que sur une porte en alu gris anthracite le seuil soit blanc

Par labakboncourt5730 il y a 5 ans

activation

Activation de la garantis très pénible impossible de passer à l'étape 4 pas d'indication pour passer à la 5 (en faite pas de date dans projet 1,cache par projet 2)

Par jean-philippe.christol il y a 5 ans

pose fenètres et volets

Problème d'étanchéité au niveau des tablettes fenètres et mur. problème mise a niveau des montants coulissement des volets. problème d'angle droit entre fenètres et placo platre.

Par buatois.jeanetcoco il y a 5 ans

Tryba Saint Vallier

Pleinement satisfait du produit et de toute l'équipe de...

Pleinement satisfait du produit et de toute l'équipe de solutions confort 71 tryba de montceau les mines le produit correspond à nos attentes très belle porte entrée.

Par guillou.remi il y a 5 ans

Tryba Saint Vallier

delais rapides tres bon travail

Delais rapides tres bon travail

Par sonia.raton il y a 5 ans

TARIF

Nous somment déçus la personne qui nous a reçus au magasin est très compétent pour nous expliquer le produit m'est on est reparti sens aucun tarif.

Par buatois.jeanetcoco il y a 5 ans

Porte et volet roulant

Bon produit répondant tout à fait à notre attente. qualité de la pose et nettoyage du chantier

Par marc.lacombe-rsv il y a 5 ans

Tryba Saint Vallier

defaut interieur double vitrage porte

Promesse remplacement de cet élément à suivre !!

Par mauricerorgues il y a 5 ans

REGLEMENT

Je ne trouve pas normal d être obligé de régler la facture à la réception au dépôt,c'est à dire 3 semaines avant la pose,ce qui m a provoqué un manque de confiance. aujourd'hui je suis rassuré,bien qu'il manque une finition qui doit se faire le 2 novembre

Par germainejean il y a 5 ans

très satsfait