Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montrouge.

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Sarah il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

2 fenêtres + volets roulants

Deuxième fois que nous faisons appel à Tryba Montrouge pour changer des fenêtres. Nous sommes toujours satisfait : les équipes sont disponibles, efficaces et font du travail de qualité et propre.

Par Eichholtzer A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Tryba Montrouge

Sérieux et professionnel, chantier propre, technico-commercial chaleureux et ayant le sens du service client. Matériel de qualité.

Par VIEGAS S. il y a 1 an

EXCELLENT TRAVAIL

Par JACQUES D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Tryba Montrouge

Très satisfaite de la relation commerciale à la mise en oeuvre. Travail soigné et propre. Délai resp

Très satisfaite de la relation commerciale à la mise en œuvre. Travail soigné et propre. Délai respecté

Par Sabrina N. il y a 1 an

A recommander

Très bien à tous niveaux

Expérience prouvée le 02/09/2022

Tryba Montrouge

Excellente écoute. Grand professionnalisme. Travaux effectués rapidement et tout à fait conformes.

Expérience prouvée le 17/08/2022

Tryba Montrouge

Très satisfaits de la prestation

Nous avons fait appel à Tryba Montrouge pour changer la fenêtre de notre cuisine. Prestations parfaites : réactivité pour la prise de rdv, envoi du devis, prise des mesures et pose. Accueil téléphonique secrétariat très avenant, visite du commercial très explicative et à l'écoute. Je recommande.

Par LECLERCQ il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022