Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montrouge.

Bonne

Bonne

Par Mgageonnet il y a 2 ans

Conseil et accompagnement

Les conseils et l'accompagnement de votre commercial étaient pertinents, son sérieux et son côté méticuleux nous a donné confiance.
Merci

Par Mlevisse il y a 2 ans

Super ponctuel

Super ponctuel

Par Gravis J. il y a 2 ans

Réalisation de qualité

Une réalisation de travaux très professionnelle de bout à bout, installation de 2 fenêtres simples: RDV +devis rapide et raisonnable, surtout vu la qualité des produits; anticipation& communication par l'assistante appréciables, et surtout moment de pose: équipe coordonnées, rapide et soucieuse des détails, ce qui est très rassurant. Un grand merci pour la qualité de votre intervention.

Par Fenêtre Arcueil il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/09/2021

Tryba au top !

Du conseil, un délai respecté et une prestation de pose au top

Par Olbertin il y a 2 ans

Très bon

Très bon

Par Pborione il y a 2 ans

Tryba Montrouge

équipe travailleuse et rapide.

équipe travailleuse et rapide.

Par gaye.anne-marie il y a 2 ans

Tryba Montrouge

L'installation d'une porte fenêtre donnant sur le balcon ...

L'installation d'une porte fenêtre donnant sur le balcon et d'une fenêtre de chambre sur jardin il y a quelques années
m'a donné entière satisfaction. C'est pourquoi j'ai à nouveau choisi TRYBA.

Par Loebler H. il y a 2 ans

Tryba Montrouge

Bonne qualité de fenêtres, de pose et de finitions. ...

Bonne qualité de fenêtres, de pose et de finitions. L'isolation tant thermique que sonore est efficace. Merci à l'équipe de Montrouge !

Par Scicoline il y a 2 ans

Pose très bien réalisée