Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montrouge.

Bien.

Bien.

Par Gdesserprit il y a 3 ans

Equipe très professionnelle,

Equipe très professionnelle, chantier propre

Par Riviere A. il y a 3 ans

Par SALVATORE R. il y a 3 ans

Fenêtres de qualités, mais installateur fumiste

Fenêtres de qualités, mais installateur fumiste

Par Vidy F. il y a 3 ans

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses pour les finitions qui ont dû être reprises ainsi que l'intervention pour réglages.

Nous espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Montrouge Tryba Montrouge il y a 3 ans

Tryba Montrouge

informations et poseurs au top !

informations et poseurs au top !

Par BILKE C. il y a 3 ans

Très satisfait de la prestation

Très satisfait de la prestation

Par Rdiziain il y a 3 ans

Chaque étape très bien

Chaque étape très bien

Par Segond V. il y a 3 ans

Tryba Montrouge

Excellents conseils, réactivité, disponibilité, fiabilité. ...

Excellents conseils, réactivité, disponibilité, fiabilité. Nous recommandons fortement Tryba. Nous avons été très bien accompagnés de l'étude de notre projet jusqu'à la pose. Absolument parfait.

Par Ludivine L. il y a 3 ans

Tryba Montrouge

Nous avons été très heureux de passer par Tryba pour ...

Nous avons été très heureux de passer par Tryba pour faire changer notre porte de garage ainsi que créer une porte de service.
Mr Diziain a été très professionnel dans les explications sur ses produits et très arrangeants tant pour les prises de rendez-vous commerciaux que pour la pose!
Nous sommes très heureux du service rendu!

Par Tdauzers il y a 3 ans

Tryba Montrouge

Ravie de la prestation ! Un accompagnement aux petits ...

Ravie de la prestation ! Un accompagnement aux petits oignons et des explications claires.
Une pose dans les délais et très propre, malgré un contexte compliqué.
Je recommande fortement.

Par Maurice07 C. il y a 3 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation
Respect des engagements
Bonne surveillance du chantier

Par Clouqueur A. il y a 3 ans

Très satisfait

Le projet a été mené sérieusement et à l'écoute du client, de l'échange commercial jusqu'à la pose et la réception des travaux.
Les produits (fenêtres) sont de bonne qualité avec un niveau de finition appréciable.

Par Tetart F. il y a 3 ans

Tryba Montrouge

Fenetres volets portes travaux en 2010 puis 2015 et ...

Fenetres volets portes travaux en 2010 puis 2015 et 2021
Très bon travail, délais respectés, pas de problèmes.
Très bons contacts. Direction et équipe sérieuse

Par Ridard A. il y a 3 ans

sérieux et ponctualité

sérieux et ponctualité

Par Testajn il y a 3 ans

Je recommande

Par Clemenceau Q. il y a 3 ans

Très bonne expérience.

Très bonne expérience. Bonne relation avec le responsable. Installateurs très sérieux. Livraison dans les temps.

Par Cathyhemmel il y a 3 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience, changement de fenêtres tout en pédagogie, chaque pièce est bien expliquée et le montage s'est fait rapidement avec beaucoup de soin.

Par Cregrain il y a 3 ans

Expérience des produits

L'ensemble de mes fenêtres et ma porte d'entrée sont des produits TRYBA. Le commercial est à l'écoute et répond au besoin. Les équipes de poseurs sont soigneuses et rapides. Quant aux produits TRYBA, on est sure de la qualité. MERCI

Par Hauspie911 V. il y a 3 ans