Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montrouge.

Très bonne expérience

Très bon accompagnement de Romain Diziain, très professionnel, un excellent suivi de chantier également et service de qualité de ses poseurs partenaires (Emile & Ivan).

Par Ludivine_LAC il y a 3 ans

Tryba Montrouge

Commercial agréable, compétent et disponible.

Commercial agréable, compétent et disponible.
Fenêtres et volets de bonnes qualités, c'est le jour et la nuit comparés a nos anciennes menuiseries.
Je recommande le magasin de Montrouge.

Par Rmsarbaji62 il y a 3 ans

Tryba Montrouge

J'ai vraiment apprécié mon entretien avec Mr DIZIAIN ...

J'ai vraiment apprécié mon entretien avec Mr DIZIAIN qui était à l'écoute et pas en mode marchand de tapis. Il a pris le temps de m'expliquer les différences entre les matériaux qu'ils proposent, la possibilité de venir en magasin les voir, etc... sans mettre de pression commercial. Tout s'est très bien passé et j'en suis ravie.

Par Nathaliebenoist il y a 3 ans

Tryba Montrouge

???? Je suis très satisfait du produit qui correspond ...

???? Je suis très satisfait du produit qui correspond à mes attentes l agence de Montrouge a été très efficace pour la pose tres bien effectué ainsi que l’écoute de Mr Dizian concernant le choix du produit
Je garde cette adresse, bon professionnel
Bon concessionnaire Tryba que je conseillerai

Par Gangneux F. il y a 3 ans

Très bonne

Très bonne

Amabilité, compétence

Par Lunet A. il y a 3 ans

Tryba Montrouge

Produits de qualité et pose impeccable

Produits de qualité et pose impeccable. Mr Diziain qui a suivi le projet est à l’écoute, réactif et très professionnel.

Par Lambert V. il y a 3 ans

Tryba Montrouge

Je recommande vivement Tryba pour le professionnalisme, ...

Je recommande vivement Tryba pour le professionnalisme, l'écoute client.
Bravo à la nouvelle agence de Montrouge et son équipe de poseurs.

Par BILKE C. il y a 3 ans

Expérience prouvée le 25/06/2020

Par CHABRERIE B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

Commercial efficace et professionnel
Installation du volet roulant sans problème

Par Bergaud P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020