Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montrouge.

Client plus que satisfait

Au top

Par Sarah il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2022

Tryba Montrouge

Une qualité et un professionnalisme qui justifient que cela ne ne soit pas le plus bas prix.

Par Thierry M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Tryba Montrouge

Très bon contact et bon suivi. Sérieux et professionnalisme. Merci à Mr Diziain et à toute l’équipe.

Par Bridoux G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Travail professionnel et process bien suivi

Travail professionnel et process bien suivi

Par Thai il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Tryba Montrouge

L'équipe de Montrouge est accueillante et compétente. Les travaux ont été réalisés dans les délais qui avaient été indiqués lors de la validation du projet.

Par CROSNIER A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Tryba Montrouge

très bonne prestation, avec un vendeur maitrisant techniquement ses produits et fort de proposition. Les poseurs sont très professionnels, fenêtres très bien posées, et soin de l'appartement lors de la pose. les fenêtres sont de très bonne qualité, je recommande vivement.

Par FL il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Tryba Montrouge

Très professionnel. Super travail.

Très professionnel. Super travail.

Par Seeric il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Tryba Montrouge

Entreprise sérieuse etQualité des conseils. Beaux produits, bien installés dans les règles de l'art.

Entreprise sérieuse et efficace. Qualité des conseils. Beaux produits, bien installés dans les règles de l'art.

Par Laurent R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2022

Tryba Montrouge

Excellente prestation a un cout competitif!

Excellente prestation a un cout competitif . Le suivi est regulier les explications systematiques et precises. le contact humain des equipes de chiffrages de pose et de facturation est excellent!

Par Gorintin L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2022

Très belle expérience

Très belle expérience Mon expérience Tryba a commencé avec le responsable du magasin de Montrouge (92). Mr Romain DIZIAIN a su parfaitement comprendre mon projet et ses contraintes. Il a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une rare implication au moment de la prise de mesure. Les délais ont été respectés. Les ouvriers ont également été irréprochables et d'un son de vrai professionnel qui connaissent le métier. Les ouvriers sont respectueux des lieux. Mr DIZIAIN a suivi le projet au jour le jour. Je recommande la marque Tryba et le magasin de Montrouge (92).

Par JF G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Plutôt positif.

Plutôt positif.
Reste des détails à régler.

Par Kettybutchle il y a 2 ans

Trés bonne