Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Narbonne.

Garentie

Si c'est au client de demander la garantie c'est à l'installateur de la donner. une simple signrture devrai suffire

Par Philippe398 il y a 5 ans

Pb couleur panneau porte

La pose a été bien faite le 15 /09 comme prévue mais l'équipe doit revenir pour changer le panneau blanc par un panneau de couleur blanc cassé prévu à la commande , en attente de livraison . cette erreur n'est pas du fait de le sté berkani qui m'a prévenue

Par Jean-lou458 il y a 5 ans

Tryba Narbonne

Achat et pose d'une porte d'entrée

Accueil très agréable en magasin: boulevard 1848 à narbonne; de très bons conseils ont été donnés. contact par téléphone rapide avec monsieur berkani qui s'est rendu très disponible à notre domicile tant sur le plan explication des produits que sur la pose ou tout autres détails techniques.nous nous sommes revus par la suite à l'occasion de la foire exposition à narbonne où nous nous sommes entretenus concernant cet investissement . par la suite nous avons concrétisé cet achat . le délai à été un peu long pour cause de congés. concernant la pose, l'équipe sur place a été très agréable, complémentaire, efficace, mais je tiens à souligner très professionnelle. monsieur berkani étant présent une partie de l'après midi pour superviser et donner des conseils de pose. nous sommes satisfaits de cet investissement.

Par abadie.gilbert il y a 5 ans

Pose

Qualité produit très bonne, contact et suivit commercial et conseils super, équipe de pose super sympa et sérieux, et très compétents. très satisfait de leurs avoir fait confiance.

Par regis.poux il y a 5 ans

5 Volets battants

Très satisfait rien à redire.

Par psmercier11 il y a 5 ans

VOLETS BATTANTS ALU

Le travail est impeccable. l'équipe de pose est au petit soin. merci à mr berkani pour son travail.

Par JEANNE362 il y a 5 ans

Persienne ALU

Très satisfaite de l'entreprise berkani menuiserie. travail toujours parfait.

Par Yvette259 il y a 5 ans

Nous sommes contents des résultats

Nous sommes contents des résultats

Par alandry.didier il y a 5 ans

Tryba Narbonne

Tout c'est bien passé lors de la pose, équipe...

Tout c'est bien passé lors de la pose, équipe très sympathique et professionnelle.

Par jacques-deletang il y a 5 ans

bon résultat

Rien a signaler tout est positif amélioration de la fermeture

Par bernard.gay il y a 5 ans

Travail très bien effectué

Travail très bien effectué

Par Carmen191 il y a 5 ans

Bon produit bonne équipe

Bon produit bonne équipe

Par eau.andre il y a 5 ans

Equipe de pose

Equipe de pose efficace, très respectueuse et à l'écoute du client

Par jean-louisbaillot il y a 5 ans