Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Narbonne.

Tryba Narbonne

Beaucoup trop de choses à remplir pour activer la garantie ...

Beaucoup trop de choses à remplir pour activer la garantie !

Par Delaunoy M. il y a 2 ans

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries. Concernant l'enregistrement de la garantie, nous vous remercions de votre remarque et en prenons bonne note afin de faire évoluer le processus. Bonne journée, le Service Relation Clients.

Par Tryba Narbonne Tryba Narbonne il y a 2 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par Delaunoy M. il y a 2 ans

Tryba Narbonne

Très bon accueil, très bon suivi , délai respecté, ...

Très bon accueil, très bon suivi , délai respecté, très bon travail et belle qualité.

Par Pimentel C. il y a 2 ans

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos menuiseries.

Toute l'équipe Tryba.

Par Tryba Narbonne Tryba Narbonne il y a 2 ans

Excellente prestation,

Excellente prestation,
de la démarche commerciale à la pose.
Je recommande la Sté Berkani pour le conseil, le suivi et la propreté du chantier.
De plus ....... La porte est très belle.

Par Dubois P. il y a 2 ans

sérieux et compétents

Du matériel d'excellente qualité, des conseils très avisés et professionnels et des poseurs méticuleux et à l'écoute. Une équipe sympatique secrétaire comprise. Une très bonne entreprise que nous recommandons.

Par Gerard F. il y a 2 ans

TRES SATISFAISANT

TRES SATISFAISANT

Par Caizergues A. il y a 2 ans

Excellente compagnie

Très bon service et bonne communication avec le client. Les rendez-vous sont bien tenus et s'il y a un changement, ils appellent à l'avance.

Par Goeijen444 il y a 2 ans

excellent service

excellent service

Par Jonlapillerie il y a 2 ans

Installation satisfaisante

Installation satisfaisante

Par Michel D. il y a 2 ans

Tryba Narbonne

Accueil très professionnel - Etude et devis rapide ...

Accueil très professionnel - Etude et devis rapide - Pose parfaite - Prix raisonnable

Par DELIGNY B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/06/2020

Tryba Narbonne

Excellente équipe de montage.

Excellente équipe de montage.
Très bon travail, rapidité, efficacité

Par Pinte D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020

Tryba Narbonne

très compétant, rapide minutieux.

très compétant, rapide minutieux.

Par ANGLAGE J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Tryba Narbonne

Travail très sérieux, irréprochable !

Travail très sérieux, irréprochable. Et l'équipe était très aimable et a tout fait pour répondre à nos besoins.
Je les recommande vivement !

Par Gaïsset L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020