Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Narbonne.

REMPLACEMENT PORTE D ENTREE

Grand merci a menuiserie berkani narbonne pour son serieux et sa competence du debut de la commande jusqu a la pose de notre porte d entree ,nous recommendons a toutes personnes qui souhaite faire des travaux a leurs maison ,nous leurs avons fait confiance pour nos fenetres et notre porte d entree ,nous en sommes enchantes.

Par Cruchandeau S. il y a 5 ans

Très bon produit

Très bon produit

Par dominique.mulot54 il y a 5 ans

Tryba Narbonne

Entreprise très très sérieuse avec son directeur de Narbonne

Entreprise très très sérieuse avec son directeur de narbonne parfait aussi bien sur le plan gentillesse, qualité commerciale et disponibilité. en ce qui concerne son dernier chantier [ maison ayant 30 ans avec presque tout changé par triba ] parfait. travail parfait avec 2 poseurs au top !! je recommande cette sociÉtÉ avec son patron.

Par Christian.quinchon il y a 5 ans

REMPLACEMENT FENETRES

Seconde tranche des travaux de ma maison remplacement de 5 fenetres travail tres satifaisant du debut dela commande a la realisation du travail entreprise berkani menuiserie de narbonne tres serieuse je recommande qui souhaite faire des travaux

Par Cruchandeau S. il y a 5 ans

RAS

Commentaires

Par Lucien1436 il y a 5 ans

Pose de la porte

Le délai entre l'achat et la pose de la porte a été trop long : 2 mois d'attente entre le devis signé le même jour que la venue du technicien et la pose de la porte.

Par shine09 il y a 5 ans

Tryba Narbonne

Très satisfaite de la qualité Tryba

Très satisfaite de la qualité tryba

Par cassignac.sylviane il y a 5 ans

CLIENT FIDELE SATISFAIT

Satisfait de la prestation et du produit comme d'habitude.

Par Eugene1354 il y a 5 ans

Porte d'entrée

Très bonne ambiance lors de la pose et bon travail de l'équipe.

Par Andre1342 il y a 5 ans

qualité

Commercial de première qualité. en ce qui concerne la qualité du produit, elle s'appréciera dans le temps. a première vue un produit de bonne qualité. equipe de pose de grande qualité professionnelle et humaine.

Par suzanne.curbaille il y a 5 ans

Tryba Narbonne

Service de qualité, pas de mauvaise surprise tout est...

Service de qualité, pas de mauvaise surprise tout est étudié avec professionnalisme, les poseurs ont effectué un travail très soigné.

Par vidaloles il y a 5 ans

TRYBA Narbonne

Plus que satisfaite de la pose de notre porte d'entrée, une équipe très professionnelle et compétente, que ce soit du retrait de notre ancienne porte à la pose de la nouvelle, le travail a été fait proprement. et j'ajouterai une équipe agréable ! nous avons également été très bien conseillés pour le choix de notre porte ! je les recommande vivement !! et je les remercie à nouveau avec grand plaisir

Par chateau.sandie il y a 5 ans