Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Narbonne.

Tres professionnel

Expérience parfaite

Par CHAMINADE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Tryba Narbonne

Travail soigné Qualité excellente de la porte Équipe discrète et Résultat au delà de nos attentes

Travail soigné Qualité excellente de la porte Équipe discrète et agréable Résultat au delà de nos attentes

Par Christiane F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par M. D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Tryba Narbonne

très satisfait comme a chaque fois.

très satisfait comme a chaque fois.

Par psmercier11 il y a 1 an

PARFAIT.PAS DE SOUCIS.

Par RUBIO G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Tryba Narbonne

Du très bon boulot ! C'est d'ailleurs pour cela que je reste fidèle à l'entreprise BERKANI.

Par COLLET G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Tryba Narbonne

Gros effort d'information sur la date d'intervention, respect des délais annoncés, travail sérieux

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Produit conforme à les attentes

Produit conforme à les attentes

Par Wil il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Tryba Narbonne

Equipe très pro, rapide et très efficace et d'une grande gentillesse, je recommande.

Par COELHO il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Tryba Narbonne

Pose des deux portes en une matinée sur bati ancien, pas de problèmes pour le moment.

Par Christiway il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022