Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Narbonne.

RAS

Ras

Par vidaloles il y a 5 ans

un peu trop cher

Un peu trop cher

Par maurelmart il y a 5 ans

Très Bon

Très satisfait de la qualité des produits et l'installation tryba. je recommande vivement tryba.

Par bluejoy14 il y a 5 ans

Tryba Narbonne

serieux et competences de de toute l entreprise de...

Serieux et competences de de toute l entreprise de m berkani a narbonne nous les recommandons a toutes les personnes qui souhaitent changer de menuiserie

Par serge61 il y a 5 ans

Très contente de m' être arrêtée chez tryba. ..accueil très sympathique et professionnel. ..j' ai demandé un devis. ..Le commercial est venu chez moi pour plus de renseignements et conseil...A suivi la pose ...Très satisfaite. ..Je recommande (Translated by Google) Very happy to be stopped at tryba. ..home very friendly and professional. ..I asked for a quote. ..The commercial came to me for more information and advice ... followed the pose ... Very satisfied. ..I recommend

Par Marie-line Huc il y a 5 ans

Passer votre chemin. A 16 h 25 agence fermée : la commerciale était aller faire des petites courses. Elle arrive, je demande à avoir un devis : refuse, pas aimable et visiblement je dérangeais. Rapport accueil / prix : beaucoup trop cher. (Translated by Google) Go your way. At 16 h 25 closed agency: trade was go do errands. She arrives, I ask a quote: refuses, not friendly and I obviously inconvenienced. Report Home / price: far too expensive.

Par Deltour Catherine il y a 6 ans