Avis clients Tryba Nîmes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nîmes.

Tryba au top!

Première fois que je commande chez Tryba, je ne suis pas déçue.Travail bien fait. Équipe compétente et fort sympathique. A récommander.

Par Filoguil il y a 4 ans

pose parfaite

Par Jjubilon il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/12/2019

Tryba Nîmes

SAV inexistant, refus de prendre en charge la garantie ...

SAV inexistant, refus de prendre en charge la garantie légal. TRYBA est présent jusqu'au règlement de la facture et inexistant après.

Par Eschalierpatrick il y a 4 ans

Bonjour Monsieur Eschalier,

Comme évoqué par notre concessionnaire sur votre avis Google, nous vous confirmons que les rayures constatées sur le capteur de votre porte, apparues après la pose, ne permettent pas de conclure à une prise en charge dans le cadre de la garantie de nos produits.

Votre concessionnaire reste à votre disposition, comme indiqué, afin de procéder à titre commercial au changement de la pièce concernée, à prix coûtant.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Nîmes

bon rapport qualité prix , délais de poses respectés,travail ...

bon rapport qualité prix , délais de poses respectés,travail propre et soigné par un personnel qualifié et sympathique.

Par Zagnoni W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/12/2019

De vrais pros

très professionnel , tout s'est déroulé comme on nous l'avait annoncé; les délais ont tous été respectés, le personnel très bien et les fenêtres sont de bonne qualité.
Nous sommes ravis d'avoir changé nos fenêtres et d'avoir fait appel à Tryba. Nous n'hésiterons pas à refaire appel à eux pour d'autres fenêtres et recommandons cette entreprise.

Par Richard M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/12/2019

TRYBA AU TOP !!!!

Du devis initial avec visite au magasin à la pose et l'installation des 3 baies vitrées correspondant aux 3 chambres de l'appartement , Tout a été au TOP et la qualité au rendez-vous bien sûr !

JE RECOMMANDE VIVEMENT

Par GD8306 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/12/2019

Tryba Nîmes

la pose est faite avec de gros joints de silicinesthetiquesone inesthetiques ...

la pose est faite avec de gros joints de silicone inesthetiques

Par Ark2007 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/12/2019

Bonjour, pourriez vous nous envoyer quelques photos à sc @ tryba.fr pour que nous puissions examiner ces finitions svp ? Merci d'avance et bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Nîmes

TRYBA nimes (GBO distribution) ...

je n'ai eu qu'à me féliciter de TRYBA nimes (GBO distribution) tant au niveau du contact commercial qu'un niveau du produit (volets battants alu) et qu'au niveau du travail des poseurs efficaces et rapides

Par Courtes S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/11/2019

Tryba Nîmes

Très content du service effectué par TRYBA Nîmes.

Très content du service effectué par TRYBA Nîmes.
1 remarque par contre sur le matériel.
Sur ma baie à galandage , lorsque l'on ouvre la baie , de chaque coté en arrière ,on aperçois le placoplatre blanc dérrière les vitres ! Franchement c'est vraiment pas digne de la qualité TRYBA. ( vous pourriez faire un cache de la couleur des baies !
Cela a choqué tous les professionnels du bâtiment qui ont œuvré à ma maison
(maçons , carreleurs , plombiers , électriciens , plaquistes , jointeur , peintre, pisciniste et amis ! )
Tous m'ont eu cette réflexion ," C'est du TRYBA quand même !
Je pense que je ne suis pas le seul à faire cette remarque en espérant que le problème sera résolu pour vos prochains clients.

Par Christian B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/11/2019

Tryba Nîmes

travaux bien effectués, ai tout de même dû intervenir ...

travaux bien effectués, ai tout de même dû intervenir pour que les finitions soient toutes bien faites ( joints silicone et fermeture des volets)
les persiennes s'entrouvrent lors de grand vent, dommage!
délais bien respectés
équipe efficace et agréable

Par Mjeannerets il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/08/2019

Merci d'avoir choisi Tryba Nîmes pour vos fenêtres et persiennes. Si vous rencontrez des difficultés avec celles-ci n'hésitez pas à reprendre contact avec le point de vente.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Rien à redire

Rien à redire

Par Galtier C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Tryba Nîmes

Les produits d’excellente qualité ont étés posées de ...

Les produits d’excellente qualité ont étés posées de manière très propre malgré la dépose complète des cadres.

Par Scibfimmo il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/08/2019

Tryba Nîmes

produit de qualité mais quelques résidus de fabrication ...

produit de qualité mais quelques résidus de fabrication restent apparents à l'intérieur du cadre de la porte (gris sur blanc...)

Par Blufer83 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/07/2019

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos produits, et avons fait part de votre remarque au concessionnaire.
Ce dernier va reprendre contact avec vous pour avoir plus d'informations.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Nîmes

Très bien.Personnel compétent et sympathique.

Très bien.Personnel compétent et sympathique.

Par Befduf2 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/07/2019

satisfaite des prestations

satisfaite des prestations

Par Juagan il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/07/2019

Tryba Nîmes

Pas assez de recul pour donner encore un avis général, ...

Pas assez de recul pour donner encore un avis général, par contre le travail et la pose des volets et moustiquaires a été fait par de vrais professionnels !

Par LAGASSE J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/06/2019

Tryba Nîmes

Pleinement satisfaits. Une très bonne première expérience. ...

Pleinement satisfaits. Une très bonne première expérience. Écoute, Professionnalisme et compétences sont au rendez-vous. Les poseurs sont au top.

Par Gusmai G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 24/04/2019