Avis clients Tryba Nîmes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nîmes.

Satisfaite

Je suis satisfaite de la qualité et de l équipe de poseurs

Par Rachelparise18 il y a 3 ans

Tryba Nîmes

Très satisfait de cette expérience avec Tryba du devis ...

Très satisfait de cette expérience avec Tryba du devis jusqu’à la pose ! Commercial et poseurs professionnels, sérieux et très agréable ! Je recommande !! La qualité est au rendez-vous, c’est vraiment impressionnant et la pose de nos 2 portes ( entrée et service) très rapide en même pas une matinée ! Au top !

Par STANCAMPIANO PIZZO A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020

Pourquoi pas 5 étoiles

J'aurai pu mettre 5 étoiles mais lors de la dépose de l'ancienne porte d'entrée, le tableau (enduit) a été très abimé et aucune réparation faite

Par LASHERMES M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Merci d'avoir partagé votre avis sur votre expérience avec Tryba, nous prenons bonne note de votre remarque concernant la dépose et allons faire le point avec le concessionnaire à ce sujet.
Avec nos excuses pour la gêne occasionnée, nous restons à votre écoute.

Le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Nîmes Tryba Nîmes il y a 3 ans

Parfait. Comme nous l'attendions

Parfait. Comme nous l'attendions

Par SAUSSET D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/06/2020

Tryba Nîmes

Pour l'instant, très satisfait du produit.

Pour l'instant, très satisfait du produit.
Travail propre avec une équipe de poseurs efficace et à l'écoute ainsi que la personne du secrétariat.

Par PASQUAL-MARZETTIN P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

Excellent matériel de qualité

Excellent matériel de qualité

Par Jrbt il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/03/2020

Équipe professionnelle et à l'écoute

Équipe professionnelle et à l'écoute
Quelques remarques produits indépendante de l'équipe commerciale
toutes les fenêtres sont siglées tryba je ne vois pas la nécessité de faire la de la publicité sur toutes les fenêtres
les profilés gagneraient à être plus fins
Les poignées des baies vitrées ne sont pas très design mais de nouvelles poignées devraient arriver bientôt

Par Guedj F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/04/2020

Tryba Nîmes

Excellents conseils, pose rapide et professionnelle, résultat parfait.

Nous venons de faire installer des fenêtres et porte-fenêtres en PVC et une porte d'entrée en alu. Nous avons été très bien conseillés pour le choix de ces huisseries. La pose a été parfaitement réalisée par des professionnels discrets et compétents. Le résultat est magnifique et conforme à nos attentes. L'équipe est disponible et à notre écoute.

Par Valethelene il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/04/2020

Tryba Nîmes

Le commercial a été rassurant et surtout a proposé ...

Le commercial a été rassurant et surtout a proposé des produits correspondant à notre budget et notre projet. Une mention très particulière pour l'excellente équipe de pose. A l'heure et a réalisé un travail de grande qualité. Merci

Par Cedricdusserre74 il y a 4 ans

RIEN D'AUTRE A DIRE QUE BRAVO ET CONTINUEZ

Par boulangercolette il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/01/2020

Tryba Nîmes

Globalement je suis content sauf le fait que les ouvriers ...

Globalement je suis content sauf le fait que les ouvriers ont oublié de mettre les cache vis et d'ailleurs je pense qu'ils auront du mal à les mettre maintenant vu que certains vis ne sont pas visés droit...

Par Simon L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/02/2020

Merci à vous d'avoir pris le temps de ce retour, nous sommes désolés de ce qui semble être un oubli.

Nous transmettons auprès de nos collaborateurs afin de faire le necessaire, et espérons que votre installation vous donnera désormais pleine satisfaction.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Nîmes Tryba Nîmes il y a 4 ans

Tryba Nîmes

Technicien sérieux et professionnels.

Technicien sérieux et professionnels.
Mauvais communication entre commercial et poseur volet roulant installé comme convenu lors de la visite technique.

Par Muhmel F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/02/2020

Foncez !

Très bonne expérience, un patron à l'écoute et une équipe de poseurs au top merci !

Par Benoit R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/02/2020