Avis clients Tryba Nîmes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nîmes.

Professionnel et sérieux

Très professionnel et sérieux. Cela correspond tout à fait à mes attentes.
Je recommande vivement TRBA à Nîmes.

Par Mggj il y a 3 ans

TOUT PARFAIT

TOUT PARFAIT
MERCI

Par Casse J. il y a 3 ans

Tryba Nîmes

Très bonnes infos données par le commercial, complètes ...

Très bonnes infos données par le commercial, complètes et précises avec présentation échantillons. Envoi du devis rapide ainsi que la facture après la pose. Tarif compétitif.
Bonne présentation avec respect des gestes barrières covid 19.
Produit conforme à la commande. . Techniciens à l'heure / au RDV, présentant bien et courtois avec respect des gestes barrières. Installation parfaite faite avec serieux, chantier laissé propre.

Par Pat P. il y a 3 ans

Tryba Nîmes

travail bien exécuté, de qualité exemplaire, la garantie ...

travail bien exécuté, de qualité exemplaire, la garantie du matériel, les personnels de TRYBA dans tous les domaines ont vraiment de bonnes qualités.
sachez quand même que de bien connaitre son projet évite les mauvaises surprises (élément technique, bati, mesures, électricité, etc...).
A RECOMMANDER

Par Gravierdenisval il y a 3 ans

très contente

Malgré une erreur de dépose de fenêtre, l'équipe a été très efficace pour corriger tout ça; très contente des fenêtre et de la porte

Par Isabellecalvet il y a 3 ans

Tryba Nîmes

après un début un peu compliqué (dépose de la mauvaise ...

après un début un peu compliqué (dépose de la mauvaise fenêtre) l'équipe a été efficace pour régler le problème
Très contente des fenêtres

Par Isabellecalvet il y a 3 ans

Tryba Nîmes

les personnes qui sont venu faire la pose des volets, ...

les personnes qui sont venu faire la pose des volets, on fait corectement leur travail

Par Pourcher C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/08/2020

Tryba Nîmes

commercial a l écoute et de bons conseils.

commercial a l écoute et de bons conseils.
poseurs très professionnels

Par Franckmichel1977 il y a 3 ans

tres bien

tres bien

Par Pourcher C. il y a 3 ans

Tryba Nîmes

Bonne expérience, 1er contact avec le commercial agréable. ...

Bonne expérience, 1er contact avec le commercial agréable. Temps d'attente correct pour la livraison et pose par des professionnels efficaces, professionnels et compétents.

Par Guirard2 E. il y a 3 ans

Installation rapide et efficace

Installation rapide et efficace

Par Glaviano F. il y a 3 ans

rien à signaler

rien à signaler

Par Iglesias V. il y a 3 ans

Tryba Nîmes

je suis satisfait du produit,de la couleur et de la ...

je suis satisfait du produit,de la couleur et de la pose conformément à ma commande

Par BRICET J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020

Equipe compétente et pro

Equipe compétente et pro

Par Troulet L. il y a 3 ans

Ravie

Très ravie je ne regrette pas d avoir choisi TRYBA l équipe de poseurs au top ????

Par Rachelparise18 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/12/2019