Avis clients Tryba Nîmes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Nîmes.

Prestation soignée.

Prestation soignée.
Une erreur dans la mesure d’une porte fenêtre qui a nécessité de refaire une porte fenêtre d’où un retard d’un mois.
Les artisans ont bien résolut les problèmes de pose d’huisseries dans cet ancienne maison. Bonne adaptation de leur part.

Par Barry L. il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries. Nous vous présentons nos excuses concernant l'erreur de mesure d'une porte-fenêtre.
Tout est désormais en ordre aujourd'hui, et nous espérons que vous appréciez la qualité et le confort de votre installation.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Nîmes Tryba Nîmes il y a 3 ans

Tryba Nîmes

Bonne approche du client ...

Commerciale et technique - Bonne approche du client

Par Championpascal5891 il y a 3 ans

BIEN RIEN A REDIRE

BIEN RIEN A REDIRE

Par Valou34 il y a 3 ans

Tryba Nîmes

Très bonne qualité des matériaux, fenêtres et volets ...

Très bonne qualité des matériaux, fenêtres et volets roulants.
le chef d'agence m'a bien accueilli et très bien conseillé. Il maitrise et conseille parfaitement sa clientèle. prise de RDV et déplacement rapide à domicile pour un devis. Son équipe d'installation mené par Jérôme m'a fait un excellent travail avec de très bonnes finitions. J'ai recommandé Tryba à ma voisine et mon voisin du haut qui vont certainement travailler avec vous. merci pour la qualité du travail et de vos matériaux. Belle prestance.

Par Collas J. il y a 3 ans

Très bonne

Très bonne

Par Lagarrigue1 S. il y a 3 ans

Tryba Nîmes

Gregory et son équipe ont été très efficaces, professionnels ...

Gregory et son équipe ont été très efficaces, professionnels et sympathiques. Ils ont laissé un chantier très propre. Je recommande

Par Papinko M. il y a 3 ans

trés bon produit

trés bon produit

Par Rolandalbouy il y a 3 ans

Vendeur très professionnel.
Nous sommes également ravis de la pose : 2 professionnels efficaces qui ont laissé les lieux impeccables.
Nous sommes très contents d'avoir choisi Tryba pour notre rénovation.

Par Valeriepeclet il y a 3 ans