Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Orange Orange.

Tryba Orange Orange

Déception malgré la bonne réputation

Bon contact avec le commercial et le métreur MAIS il semblerait que la communication ne soit pas passée avec les poseurs, d'où une mauvaise estimation du chantier et du temps à lui allouer. Les poseurs sont restés une journée entière (de 8h45 à 19h30). Nous avons du les nourrir afin qu'ils s'accordent une petite pause.
Par ailleurs, pose d'une traverse haute du coulissant abimée au déballage. Le patron nous a garanti un SAV dans les 3 semaines. Nous en sommes à 7 semaines d'attente et aucune nouvelle de la part de Tryba. Donc suivi client à revoir !! Heureusement que l'intégralité du solde de la facture n'a pas été versé...Qu'en serait-il autrement ??

Par Vandrotte J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre avis et sommes surpris des éléments que vous nous évoquez, qui ne correspondent pas aux exigences de la marque Tryba.

Après avoir pris contact avec l'équipe concernée, la pièce pour le remplacement de la traverse a bien été réceptionnée. Votre Espace Conseils reprendra contact avec vous pour une nouvelle intervention.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute question ou remarque, le Service Relation Clients

Par Tryba Orange Orange Tryba Orange Orange il y a 1 an

Tryba Orange Orange

Au vu du tarif, nous espérions un peu plus de qualité.

Au vu du tarif, nous espérions un peu plus de qualité.

Expérience prouvée le 09/11/2022

Nous avons bien pris note de votre avis, et regrettons la situation décrite.

Pour pouvoir revenir vers vous plus concrètement, pourriez-vous svp nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] plus de détails expliquant votre remarque, ainsi que vos coordonnées complètes ?

Nous vous prions d'accepter nos excuses.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Orange Orange Tryba Orange Orange il y a 1 an