Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Orange Orange.

Bon produit mais livraison d'une traverse haute abîmée... SAV activé

Bon produit mais livraison d'une traverse haute abîmée... SAV activé

Par Vandrotte J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Votre demande de SAV a bien été prise en compte et votre Espace Conseils reviendra vers vous dès que la pièce est disponible.

Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, et vous remercions d'avoir choisi Tryba.

Bonne journée, le Service relation clients

Excellents produits.

Excellents produits.

Par Vauclusienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2021

Tryba Orange Orange

De bons produits conformes à notre attente.

De bons produits conformes à notre attente.

Expérience prouvée le 05/08/2022

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne !

Nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques par mail à l'adresse [email protected] afin que nous puissions améliorer la qualité de nos prestations.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Le Service Relation Clients

Tryba Orange Orange

Très bon investissement à voir a l'usage et la tenue ...

Très bon investissement à voir a l'usage et la tenue dans le temps . En remplacement de fenetres aluminium au pont thermique importent et a simple vitrage je constate une très nette amélioration .

Par Louis D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement et vous souhaitons un bel été ! Le Service Relation Clients

Tryba Orange Orange

vendeur disponible .bon contact.points négatifs: absence ...

vendeur disponible .bon contact.points négatifs: absence des separations sur la vitre à la livraison de la porte. ce qui a obligé les ouvriers de terminer le chantier à mon domicile.forte odeur de colle desagréable dans la maison jusqu au lendemain.
de plus la colle est visible au niveau des séparations . j ai contacté le vendeur qui s est déplacé . il constate le défaut d esthetique mais ne me propose aucune solution.

Par Nicolas2 C. il y a 2 ans

Nous regrettons de lire votre avis concernant les croisillon. En effet vous ne souhaitiez pas de croisillons incorporés, c'est pourquoi les petits bois ont été collés sur place, notre usine ne réalisant plus ce type de croisillons.

Les équipes de pose ont réalisé cette opération avec le plus grand soin pour vous apporter satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Orange Orange Tryba Orange Orange il y a 2 ans