Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Fleury-les-Aubrais.

Aucun

Ras

Par michel.dupuy08 il y a 5 ans

modèle de porte choisie

La porte d'entrée livrée n'est pas celle choisie, elle sera bien sur changée mais je n'ai pas de date de livraison établie, écrite. je souhaite connaître cette future date de livraison dans un délai le plus restreint possible. je vous en remercie. cordialement.

Par catherin45 il y a 5 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais

.Sous bassement de porte fenêtre cassée a changer. Confirmons le...

.sous bassement de porte fenêtre cassée a changer. confirmons le manque de protection de la barre de seuil qui est conductrice de froid précisons que le chantier s'est effectué au 25 rue henri dunant

Par faivreb il y a 5 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais

remplacement des fenetres et volets

Monsieur duvolet (commercial) très bon , et l’équipe de pose travail propre et rapide

Par alafaix il y a 5 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais

Les poseurs étaient de vrais professionnels. En ce qui...

Les poseurs étaient de vrais professionnels. en ce qui concerne le matériel posé, je ne pourrai donner un avis sur la qualité qu'après quelques mois d'utilisation.

Par germanibrigitte il y a 5 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais

Mme est très déçue par le fait qu'à la...

Mme est très déçue par le fait qu'à la concession on n'a pas enregistré sa garantie et a été obligée d'appeler le 3240.

Par GILBERTETMONIQUE1189 il y a 5 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais

Satisfactions : Satisfaite de la qualité du produit Satisfaite des équipes...

Satisfactions : satisfaite de la qualité du produit satisfaite des équipes de pose. satisfaite de la rapidité d'intervention du service après-vente. reproches : problème d'entaille sur montant d'une fenêtre : il y a eu un rattrapage non satisfaisant refus de changer le montant parce que le problème est pas situé en dessous de la à hauteur des yeux, regrette de ne pas avoir été avisée que je ne pourrais pas nettoyer le côté intérieur du volet face à la partie fixe de la baie, regrette de ne pas avoir pu faire bénéficier la personne qui m'avait recommandé tryba du parrainage car je n'ai signalé ce parrainage en fin d'après-midi après la signature en fin de matinée du bon de commande, ce n'est pas très commercial !

Par lili.brisson il y a 5 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais

Relation, rendez-vous et qualité du travail excellents, tant au...

Relation, rendez-vous et qualité du travail excellents, tant au niveau commercial que de l'équipe de pose. bravo tryba, le résultat est à la hauteur des engagements.

Par josette.hurteaux il y a 5 ans

Tryba beaugency

Equipe vraiment pro du conseiller technique a l'assistante commerciale en passant par l'équipe (n°1) de poseur trés bon accueil trés bon conseil mais surtout tres bonne qualité de produit merci

Par maxmanie il y a 5 ans

satisfaction

Je confirme mon entière satisfaction et ceux pour tout le processus tant pour le commercial, que pour les équipes de pose (équipe 1 et 6) tout c'est passer en douceur, beaucoup de patiente face a ma multitude de questions mais aussi de changement d'idées. l'entreprise tryba dans son ensemble a tous mes remerciements !

Par aupaysdesroses il y a 5 ans

NO COMMENT