Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Fleury-les-Aubrais.

je suis satisfaite

Je suis satisfaite

Par bernadette.lemer il y a 5 ans

aucun commentaire

Aucun commentaire

Par alaingoosen il y a 5 ans

Exellent choix

1-vraiment satisfait du délai de pause (en moins de deux journées), une équipe sympathique et professionnelle.. qualité du travail et de finition très satisfaisante mais qui demanderai à être plus attentionné aux petits détails de l'installation (je suis un peu maniaque) ... 2-la qualité des fenêtres , des volets roulants et des volets battants est irréprochable et cela se voit de suite par l'épaisseur des vitres et des montants ... 3-la porte d'entrée est parfaitement installée et conforme à notre demande (beauté et sécurité).. 4- excellent travail, nous sommes satisfait et content d'avoir choisi, (nous avions quatre devis) tryba orléans apf 45 groupe hemond pour la qualité, le prix et les conseils.. cdlt .

Par PIERRE428 il y a 5 ans

notes demandées

Difficile de donner des notes juste après la pose:

Par mireille.morin il y a 5 ans

Bonne équipe de pose

Électricien très compétant

Par avertydidier il y a 5 ans

RAS

Ras

Par michel.boisseau0993 il y a 5 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais

Au début de mon projet,il était hors de question...

Au début de mon projet,il était hors de question que je fasse installer des fenetre en pvc, la qualité du produit chez tryba m'a fait changer d'avis. il est peut etre trop tot pour en parler car cela ne fait que 4 jours qu'elles sont installées, mais je suis content du résultat.

Par Bruno106 il y a 5 ans

Bien

Travail rapide et soigné. equipe pro!

Par nathalie.virtu il y a 5 ans

FINISSIONS

- traces de goudron a l'interieur des vitrages - joints d'angle internes de toutes les fenetres et portes fenetres dechiquetes - les caches de finition des portes fenetres s'arretent a 2 centimetres de la barre de seuil. un joint silicone masque la plinthe, ce qui donne un rendu plus que moyen, sachant qu'avec le temps et la proximite des radiateurs, le jaunissement de ce dernier apparaitra peu a peu.

Par BERNARD15 il y a 5 ans

porte d'entrée

Il subsiste un défaut sur un joint de la porte d'entrée coté extérieur . après contacte une personne s'est déplacé sans résultat . une trace noire se trouve sur la poignée a l'intérieur vous qui mettez l'accent sur la qualitÉ nous aurions souhaitÉs que ces problÈmes soit rÉsolus

Par simonnot.philippe il y a 5 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais

Bonjour, Je suis tres satisfait de l accueil a...

Bonjour, je suis tres satisfait de l accueil a l agence, du conseil commercial, du delai d intervention et des poseurs internes a l entreprise. ( soigneux, professionnels ). je recommanderai volontiers votre societe francaise pour le serieux.

Par franclau.felix il y a 5 ans