Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 02.

Tryba Paris 02

Les ouvriers aurait du ouvrir avec un methode plus sûr ou proteger la rue avant de forcer

Les ouvriers auraient dû ouvrir avec un méthode plus sûr pour ouvrir ou protéger la rue avant de forcer sur la fenêtre à ouvrir

Par Abdessamad il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience avec l'un de nos Espaces Conseils.

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé et faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées complètes et le nom de l'espace conseils concerné par mail à l'adresse [email protected]

Dans l'attente de vos informations, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Paris 02 Tryba Paris 02 il y a 10 mois

Je déconseille très vivement cette entreprise qui n’est absolument pas professionnelle. J’ai commandé des fenêtres facturées chacune près de 4.000 € et une porte facturée plus de 7.000 € et ces fenêtres et la porte sont prêtes à tomber ! Je suis extrêmement choqué de l’attitude de cette société qui de surcroit ne reconnait pas ses erreurs. (Translated by Google) I strongly advise against this company which is absolutely not professional. I ordered invoiced windows each close to € 4,000 and a door billed more than € 7,000 and these windows and the door are ready to fall! I am extremely shocked by the attitude of this company which also does not recognize its mistakes.

Par christophe nevouet il y a 6 ans