Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 02.

Bonne expérience

Bonne expérience

Par SR il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Tryba Paris 02

Bien globalement, des retards et des petits ajustements après la pose. Poseurs très sérieux et compétents. Nous verrons à l'usage.

Expérience prouvée le 09/05/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses concernent le délai.

Par Tryba Paris 02 Tryba Paris 02 il y a 1 an

Tryba Paris 02

2ième expérience avec le groupe TRYBA (1er dans les ...

2ième expérience avec le groupe TRYBA (1er dans les Alpes) et toujours un bon accueil, bons conseils, installation faite par des professionnels…Je suis ravie et fais régulièrement de la publicité autour de moi = ce que je fais rarement

Par Philippot M. il y a 2 ans

Bonne

Bonne

Par Barrier C. il y a 2 ans

S'est bien passé

Cela s'est bien passé, l'équipe a su être présente tout au long du projet (vente, installation et après l'installation).

Par Arneguy E. il y a 2 ans

Bon travail dans l'ensemble

Bonne réactivité. Quelques doléances sur les finitions.
Dans l'ensemble, travail effectué avec professionnalisme.

Par Meier R. il y a 3 ans

Tryba Paris 02

Equipe ponctuelle et professionnelle.

Equipe ponctuelle et professionnelle.

Par France M. il y a 3 ans

Par Smartlens75 il y a 3 ans

Tryba Paris 02

Les produits et le travail réalisé sont de très bonne ...

Les produits et le travail réalisé sont de très bonne qualité. Juste quelques déboires sur la fournitures de certains produits, ce qui à fractionner les interventions et étalé les travaux dans le temps.

Par Joy C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/09/2019

Nous vous remercions pour vos retours sur nos produits.

Pour mieux comprendre vos déboires, pourriez-vous nous indiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ? Merci par avance !

Le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Paris 02 Tryba Paris 02 il y a 4 ans

Tryba Paris 02

TRYBA produits de qualité et l'expérience.

TRYBA des produits de qualité et l'expérience.
Mon appartement a été équipé de fenêtres avec célérité, précision et soins.
Désordre NUL.

Par Otello M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/07/2019

bien. TRAVAIL SOIGNE

bien. TRAVAIL SOIGNE

Par Suryavarman69 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/08/2019

Tryba Paris 02

Excellente prise ne charge depuis le devis à la Foire ...

Excellente prise ne charge depuis le devis à la Foire de Paris à la pose effectuée par des professionnels. Le seul souci est l'absence de la barre de sécurité commandée et non livrée, le prix de celle ci a été déduit du solde à payer mais sinon rien à dire.

Par Capitanio M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/07/2019

RAS

Commentaires

Par agnesgilbert75 il y a 5 ans

Réserve

Les dimensions des fenêtres ne sont pas adaptées à aux ouvertures. malgrès ceci j'ai accepté la pose d'une fenêtre et j'attends de refaire la deuxième.

Par fdbeis il y a 5 ans

Tryba Paris 02

Poseurs très compétents. Bon produit. Format du dossier à revoir.

Dommage qu'il y ait eu une erreur au dossier en inversant des dimensions entre deux fenêtres. Sans l'ingéniosité des poseurs, mon projet n'aurait pas pu être réalisé en une seule fois (6 fenêtres au total). C'est d'autant plus dommage que j'avais fait la remarque lors de la prise de mesure => il faut une fiche par fenêtre de dimension différente et non plusieurs mesures sur une même fiche! Les poseurs ont pu récupérer cette erreur en y passant une demi-journée supplémentaire. Merci à eux!
Un 20/20 pour la pose (très compétents, méticuleux et sympathiques)
Très bon produit.

Par MARQUET A. il y a 5 ans

Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, et restons à votre écoute pour toute question sur vos menuiseries.

Le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Paris 02 Tryba Paris 02 il y a 5 ans

Tryba Paris 02

Délai entre la commande et la pose assez long,...

Délai entre la commande et la pose assez long, reporté 2 fois et au final manquait les crémones ....

Par simrossand il y a 5 ans