Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 15.

pas de suivi du chantier

pas de suivi du chantier
nettoyage incomplet
dégats lors de la pose(mur et moquette)
serrure de fermeture mal fixée ( vis de travers qui bouges)

Par Plocque J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/01/2019

Bonjour Monsieur P.
Nous vous présentons nos excuses pour les points que vous évoquez, et dont le point de vente n'a pas eu connaissance.
Le concessionnaire se tient bien entendu à votre disposition pour gérer vos demandes afin de vous apporter satisfaction.

Tryba Paris 15

intervention de la pose, très bien.

intervention de la pose, très bien. Manque de soin sur les lieux, matériels défectueux pour les ouvriers (aspirateurs, bâches de protection peu soigneuses)

Par Teton C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/06/2019

Bonjour Mme Teton,
Nous vous remercions d'avoir choisi la qualité Tryba pour vos fenêtres, et vous présentons nos sincères excuses concernant l'absence de soin sur le chantier. Nous informons le point de vente de votre remarque afin que les équipes de pose soient plus vigilantes sur ce point à l'avenir.

Tryba Paris 15

Relation très agréable avec les interlocuteurs, très ...

Relation très agréable avec les interlocuteurs, très bonne information sur le produit ainsi que sur les conditions de délai et de livraison. Mais je ne peux pas attribuer cinq étoiles à la qualité du produit et de la pose, car ce n'est pas moi, mais mon locataire qui expérimentei les fenêtres !

Par Nonobili2 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/06/2019

Très bien rien à dire

Très bien rien à dire

Par TEITEN S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/04/2019

Isolation phonique

Les équipes commerciales et techniques ont été très bien.
Je suis juste déçue du résultat, car le remplacement des fenêtres n'a pas amélioré l'isolation phonique (malgré le double vitrage).

Par Offredo V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/10/2018

Bonjour Mme Offredo,
Vos châssis sont en effet en double vitrage standard, le concessionnaire peut vous proposer un dispositif phonique supplémentaire si vous le souhaitez.
Nous vous invitons à reprendre contact avec le point de vente pour cela.

Tryba Paris 15

Super qualité du produit et pose nickel. Le service ...

Super qualité du produit et pose nickel. Le service client est top. Ne changez rien !

Par Aubanel L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/04/2019

Très décevant vitrage TRYBA

Très très décevant les Portes-Fenêtres et Fenêtres Tryba T70 avec Vitrage Isol 3 8-16G-8 44/2 Acoustique phony'4 (destiné soit disant proche trafic aérien et ferroviaire). Résultat: Aucune amélioration par rapport à l'ancien double vitrage.Est-ce qu'on nous a bien installé les dits vitrages?Nous sommes à la recherche d'un organisme de contrôle de vitrage

Par Lavan M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/10/2018

Nous sommes navrés de lire vos insatisfaction, afin que nous puissions faire le point sur votre dossier et les vitrages dont sont équipés vos fenêtres, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse sc @tryba.fr svp ?
Cordialement, le Service Consommateurs

Tryba Paris 15

Des professionnels très impliqués, aimables et compétents. ...

Des professionnels très impliqués, aimables et compétents.
De la conception du projet à l'installation des fenêtres.

Par Sylvierobin187 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/01/2019

Tryba Paris 15

Les poseurs sont très professionnels.

Les poseurs sont très professionnels.

Par GAUTHIER F. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 02/04/2019

Tryba Paris 15

Très satisfait de la pose des 2 fenêtres TRYBA, du ...

Très satisfait de la pose des 2 fenêtres TRYBA, du grand professionnalisme des techniciens lors de l'installation (propreté du chantier, rapidité de l'exécution, des conseils pour l'entretien) et du conseiller technique qui est passé le jour même pour s'assurer que tout s'était bien déroulé et que j'étais pleinement satisfait des prestations TRYBA.
Je n'hésiterai pas à recommander les produits et services TRYBA.

Par Zinck H. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/03/2019

Tryba Paris 15

Très bonne qualité des produits. Grande compétence ...

Très bonne qualité des produits. Grande compétence de l’accueil et des propositions.

Par REDON J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 24/02/2019

Nous sommes tout à fait satisfaits de la prestation. La pose de la fenêtre s'est très bien passée. Équipe efficace et agréable. Un oubli a été corrigé dans les deux jours et très facilement. Mme Gobert est passée vérifier l'installation après la pose comme convenu. +++ (Translated by Google) We are completely satisfied with the service. The installation of the window went very well. Effective and pleasant team. An oversight was corrected within two days and very easily. Mrs. Gobert checked the installation after installation as agreed. +++

Par P-M RamTal il y a 5 ans

tout est parfait, de la vente à la pose; le personnel est compétent, accueillant ,très sympathique et très soucieux de satisfaire le clientèle Je recommande chaudement, surtout après avoir eu une expérience précédente avec un concurrent ,ça n'a rien à voir en ce qui concerne le professionnalisme; Tryba offre vraiment un excellent produit et d'excellents services!

Par Martine Texier il y a 5 ans

Pratiques commerciales très datées : on ne vous envoie jamais le devis par mail. Il faut le chercher à l'agence. Evidemment pour vous faire signer et vous engager tout de suite. Argumentaire commercial des années 80. C'est la promo qui s'arrête demain ou après-demain etc...Une seule règle : ne jamais signer. vous avez le temps! C'est une pratique imposée par Tryba, la commerciale est obligée de s'y plier, elle fait son job et bien d'ailleurs, mais c'est une pratique qui tuera ce genre d'enseignes à terme. Plus personne ne supporte ça de nos jours. Les réductions n'ont plus de sens au final ou plutôt le prix de départ n'a aucun sens économique. Et on ne peut s'empêcher aux personnes un peu fragile face à ce genre de méthodes peu honnêtes. Seule règle en la matière : faites jouer la concurrence en rayonnant large. Le matériel Tryba est certes correct mais la qualité baisse d'années en années. Ce n'est plus un avantage déterminant. Point positif et il est très important tout de même, les monteurs sont très pros. ça compense

Par Jean-françois Lenoir il y a 5 ans

J’ai fait poser 4 fenêtres dans mon appartement par tryba. L’equipe de pose a été super efficace et rapide. Je n’ai même pas eu à passer l’aspirateur après ! La commerciale en charge de mon dossier a répondu à toutes mes questions avant et après la pose avec une grande amabilité et disponibilité. Bref très contente du résultat !

Par Laurence Marchal il y a 5 ans