Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 15.

Tryba Paris 15

Très beau produit, esthétique et filtrage acoustique, pose soignée, sommes satisfaits. Intervenants professionnels.

Excellent produit, il nous restait 2 fenêtres sur balcon à changer environ 2 m de haut, les autres déjà TRYBA ont 20 ans et sont toujours fonctionnelles. Filtrage acoustique étonnant, préhension des commandes parfaite, fonction basculement sur l'une d'elles inespérée pour cette dimension de fenêtre et idéale pour aérer l'appartement traversant. Tous les intervenants sont professionnels ponctuels et sympathiques (commerciale, métreur, poseurs)

Par Michel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Super produit, super installateur, enregistrement pour garantie insupportable

Super produit, super installateur, enregistrement pour garantie insupportable

Par Michel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour et merci d'avoir fait à Tryba pour votre projet ! Nous transmettons vos retours positifs à nos équipes.

Nous avons bien pris note de vos remarques concernant notre questionnaire satisfaction et sommes navrés si celui-ci vous a importuné. Votre garantie est bien enregistrée et nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction.

Bonne continuation à vous, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Paris 15 Tryba Paris 15 il y a 6 mois

Tryba Paris 15

Belle réalisation de rénovation de fenêtres et correspond à ce qui m' a été indiqué lors de la visite sur place et en boutique. Luminosité préservée et pose d'une crémone sur les fenêtres pour assurer le même style qu'auparavant C'est un investissement et donc le résultat doit être parfait

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

je suis satisfaite de Tryba

Projet parfaitement mené par Tryba. Très bon accompagnement de Tryba Paris 15. Exécution des travaux parfaite. Les produits sont de très bonne qualité et pas de bug dans mes demandes. Les ouvriers étaient très professionnels. Seul petit bémol : la propreté des lieux après les travaux...elle aurait pu être de meilleure qualité : verre cassé qui subsistait, traces noires sur le carrelage de la cuisine etc...mais l'ensemble est très bien.

Par Anne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant les points que vous soulevez pour le nettoyage.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Paris 15 Tryba Paris 15 il y a 1 an

Première et très mauvaise expérience avec Tryba Paris ...

Première et très mauvaise expérience avec Tryba Paris 15e. Les premiers messages étaient pourtant engageants. Toutefois, après les travaux (remplacement de 4 fenêtres), nous avons retrouvé le chantier sans dessus dessous - l'appartement fraichement rénové a été saccagé par les monteurs (bris de verre partout...). Nous avons dès lors demandé réparation pour un impact sur le plafond de salle de bain qui demande à être repris (nous ne demandons rien pour le reste des dégâts). Depuis, plus de nouvelles de notre interlocuteur de départ. Nous n'avons même pas reçu la facture finale alors que nous avons bien entendu réglé le solde malgré toutes ces déconvenues. Les travaux s'élèvent à plus de 8'000.-. Un message tout à fait non professionnel nous a été envoyé un soir en réponse à une de nos relances stipulant que tout le monde était fatigué et qu'il fallait arrêter de se plaindre et reparler plus tard de ces sujets. Ce message n'était pas signé de Tryba. Nous sommes extrêmement déçus face au manque total de professionnalisme des équipes de pose mais avant tout de l'équipe commerciale. Nous demandons à être entendus par la direction.

Date d'expérience le 13/02/2023

Nous avons lu avec attention votre avis et regrettons la situation dont vous nous faites part.

La réception de chantier n'ayant pas été faite, cela explique pourquoi vous n'avez pas encore reçu la facture.

Votre Espace Conseils va revenir vers vous vous pour programmer une nouvelle date de rdv afin de faire le point avec vous.

Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque, le Service relation clients Tryba

Service efficace et professionnel

Service efficace et professionnel

Par ALPHA F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Tryba Paris 15

Très bon service de la part de Alpha Fenêtres 75016 VERSAILLES Planning pose tt est parfait

Par ALPHA F. il y a 1 an

Très bonne Expérience.

Par Gilles B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Tryba Paris 15

c'était vraiment conforme à mes attentes et le résultat est parfait. l'équipe était aimable et compétente

Par Gilles B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Tryba Paris 15

pose catastrophique par une équipe menée par un responsable impoli. Les fenêtres ont été hissées le

pose catastrophique et bâclée par une équipe encadrée par un responsable impoli. 2 des 4 fenêtres ont été hissées le long de la façade d'un immeuble haussmanien de 5 étages sur un axe rouge (forte circulation et passage piétons sans précautions). Les fenêtres ont été hissées et transportées alors que les protections des fenêtres avaient été retirées. !!! Il y a eu fatalement des accrocs sur le bois et l'alu==> PV de réception avec réserves. Il a fallu relancer maintes fois pour la levée des réserves. J'ai obtenu la facture un an après, et encore après relance, je n'ai jamais eu le carnet de garantie ... Les papillons de garantie collés sur les fenêtres n'ont pas été remis.

Expérience prouvée le 06/10/2022

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience avec l'un de nos Espaces Conseils.

Nous vous présentons nos excuses pour le SAV qui a duré du fait d'erreurs dans les pièces reçues. Les réserves ont bien été levées depuis, et tous les documents vous ont été remis.

La garantie est bien enregistrée, nous vous souhaitons bonne continuation.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Équipe efficace et produits de qualité