Super travail !

Très bon travail : bonne expérience dès le début (avec M. Perrien) puis avec l'équipe de pose. Un travail très bien fait, et un chantier laissé très propre une fois terminé.

Par Ruth il y a 1 an
Date d'expérience le 17/03/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 19.

SATISFAIT DE LA PRESTATION

SATISFAIT DE LA PRESTATION

Par Davidbeaufils il y a 2 ans

Bonne

Bonne

Par Nrolet il y a 2 ans

Super resultat

Très contente avec le travail de Tryba

Par Mayakoch il y a 2 ans

Très bonne expérience. Merci

Très bonne expérience. Merci

Par Marcovici B. il y a 2 ans

RAS -

RAS -

Par Sdalmat il y a 2 ans

Tryba Paris 19

Entreprise très professionnelle. J'ai été satisfaite ...

Entreprise très professionnelle. J'ai été satisfaite de la mobilisation pour la prise de mesures, de la pose ainsi que de la qualité des produits.

Par Baudru C. il y a 2 ans

Dommages lors de la pose

Dommages lors de la pose
Les ouvriers ont endommagé mo mobilier lors de la pose, aucun support et aucun geste commercial

Par Girault J. il y a 2 ans

Avant l'installation l'équipe de pose a constaté que le réservoir de chasse d'eau était fissuré, suite à la pose vous avez indiqué que celui-ci fuyait et votre espace conseils vous a invité à effectuer une déclaration de dégât des eaux auprès de votre assurance.

Ce dernier reste à votre écoute. Le Service relation clients

Par Tryba Paris 19 Tryba Paris 19 il y a 2 ans