Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Ploermel Ploermel.

satisfait

TRES CONTENT POSE ET QUALITE

Par YANN il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/07/2022

Tryba Ploermel Ploermel

Bon accueil, Bien conseillée par madame GUILLEMOIS Mireille, Poseurs très professionnels. Délai de pose bien respecté.

Par Fdb il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/07/2022

Tryba Ploermel Ploermel

Changement fenetres et porte fenetre

Excellent travail des équipes TRYBA Auray, propre et soigné

Par SR il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/06/2022

Sérieux rapide et parfait

Sérieux rapide et parfait

Par Blanrue il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/06/2022

Tryba Ploermel Ploermel

Parfait rien à dire commerciale métreur poseur. Seul ...

Parfait rien à dire commerciale métreur poseur. Seul bémol poseur non vaccine contre covid doc moyen pour aller chez clients.
Sinon travail et Gentillesse parfait de ce dernier.

Par Chrislac960 il y a 1 an

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et prenons note de votre remarque.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Ploermel Ploermel Tryba Ploermel Ploermel il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience. Tryba est une entreprise fiable et avec un grand professionalisme

Par Marinemahe il y a 1 an

Tryba Ploermel Ploermel

Malgré un début de chantier compliquer nous avons obtenu ...

Malgré un début de chantier compliquer nous avons obtenu le résultat souhaité malgré l'exigence que nous avons.
Nous ferons réintervenir les monteurs pour qu'ils finissent des choses oubliées durant leur première intervention et nous ferons changer des ouvrants et des vitrages rayer

Par Marineagaucher il y a 1 an

Bonjour et merci pour votre confiance,

Suite à votre message et mail à votre espace conseils, un technicien passera sur place le 4 juin pour faire constater les oublis évoqués dans votre avis.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Ploermel Ploermel Tryba Ploermel Ploermel il y a 1 an

Tryba Ploermel Ploermel

Très bon, rapide efficace ( agence de Séné : Ambiance ...

Très bon, rapide efficace ( agence de Séné : Ambiance Fenêtrez et Portes Vannes - concessionnaire Tryba)
Conseiller : Joseph Lefevre

Par Maheocharier il y a 1 an

Très bien

Professionnalisme et qualité

Par Kervadec K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2020

Tryba Ploermel Ploermel

Cher mais professionnel et équipements de qualité. ...

Cher mais professionnel et équipements de qualité. Fiabilité à voir avec le temps, comme toujours, mais a priori aucune raison de douter de l'ensemble de l'installation.

Par Jean H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2019

Excellent dans l'ensemble

Excellent dans l'ensemble

Par Baal A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/07/2019

Tryba Ploermel Ploermel

Au niveau qualité des produits et mise en place : rien ...

Au niveau qualité des produits et mise en place : rien à dire
par contre, au niveau SAV : soit on ne croit pas ce que vous dites, soit on fait le mort et on ne vous répond jamais .....

Par GRAMAIN J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/04/2019

Bonjour Monsieur G.,
Un SAV est prévu très prochainement, le point de vente va reprendre contact avec vous pour vous proposer un rdv.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Ploermel Ploermel Tryba Ploermel Ploermel il y a 3 ans

C"est top!

Travail de pro et maté&riel au top!

Par jegojj il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019