Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Ploermel Ploermel.

Tryba Ploermel Ploermel

Très bon, rapide efficace ( agence de Séné : Ambiance ...

Très bon, rapide efficace ( agence de Séné : Ambiance Fenêtrez et Portes Vannes - concessionnaire Tryba)
Conseiller : Joseph Lefevre

Par Maheocharier il y a 2 ans

Professionnalisme et qualité

Par Kervadec K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/08/2020

Tryba Ploermel Ploermel

Cher mais professionnel et équipements de qualité. ...

Cher mais professionnel et équipements de qualité. Fiabilité à voir avec le temps, comme toujours, mais a priori aucune raison de douter de l'ensemble de l'installation.

Par Jean H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/10/2019

Excellent dans l'ensemble

Excellent dans l'ensemble

Par Baal A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/07/2019

Tryba Ploermel Ploermel

Au niveau qualité des produits et mise en place : rien ...

Au niveau qualité des produits et mise en place : rien à dire
par contre, au niveau SAV : soit on ne croit pas ce que vous dites, soit on fait le mort et on ne vous répond jamais .....

Par GRAMAIN J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/04/2019

Bonjour Monsieur G.,
Un SAV est prévu très prochainement, le point de vente va reprendre contact avec vous pour vous proposer un rdv.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Ploermel Ploermel Tryba Ploermel Ploermel il y a 4 ans

C"est top!

Travail de pro et maté&riel au top!

Par jegojj il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

Tryba Ploermel Ploermel

Isolant, sécurisant et beau...

Un super rendu effet bois pour porte et fenêtres et une équipe vraiment pro, efficace et sympathique.
J'attends cet hiver pour voir le résultat de l'isolation.

Par Topinechris il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/07/2019

Excellente appéciation

Excellente appéciation

Par LOBRICHON C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/04/2019

Très bons professionnels

Tout s’ est très bien passé. De la commande à la pose. Très pro je viens de vous conseiller pour un neveu qui veut changer ses fenêtres

Par CASACCIA S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/05/2019

Tryba Ploermel Ploermel

Grosse déception ! Porte d'entrée livrée avec le vitrage ...

Grosse déception ! Porte d'entrée livrée avec le vitrage cassé, un mois de délais pour le remplacement. À peine un mois plus tard, le coin mouchoir qui se décolle et nouveau réglage de la porte qui devient difficile à fermer ! Certes l'esthétique des modèles est là mais ni la qualité ni le sens du service client attendus ne sont assurés.Pour nos prochains travaux, nous éviterons de futurs problèmes en choisissant la concurrence.

Par ROZE C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/01/2019
Tryba Le Havre
Même problème du 18 avril 2018 à novembre 2018, baie vitrée cassée, fenêtre égarée etc... Aujourd'hui, j'attends le SAV depuis début janvier 2019 un important grincement.
Service consommateurs est toujours solidaire de son concessionnaire.
Je suis plus que fatigué de Tryba qui n'a aucun sens commercial.
Par Rolye il y a 4 ans

Bonjour Mme Roze,
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés, et restons à votre écoute.
Le Service Consommateurs

Par Tryba Ploermel Ploermel Tryba Ploermel Ploermel il y a 4 ans