Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Ploermel Ploermel.

satisfait

satisfait

Par Bouvais il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Tryba Ploermel Ploermel

Bon accueil, Bien conseillée par madame GUILLEMOIS Mireille, Poseurs très professionnels. Délai de pose bien respecté.

Par Fdb il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Tryba Ploermel Ploermel

Parfait rien à dire commerciale métreur poseur. Seul ...

Parfait rien à dire commerciale métreur poseur. Seul bémol poseur non vaccine contre covid doc moyen pour aller chez clients.
Sinon travail et Gentillesse parfait de ce dernier.

Par Chrislac960 il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et prenons note de votre remarque.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Ploermel Ploermel Tryba Ploermel Ploermel il y a 2 ans

Tryba Ploermel Ploermel

Malgré un début de chantier compliquer nous avons obtenu ...

Malgré un début de chantier compliquer nous avons obtenu le résultat souhaité malgré l'exigence que nous avons.
Nous ferons réintervenir les monteurs pour qu'ils finissent des choses oubliées durant leur première intervention et nous ferons changer des ouvrants et des vitrages rayer

Par Marineagaucher il y a 2 ans

Bonjour et merci pour votre confiance,

Suite à votre message et mail à votre espace conseils, un technicien passera sur place le 4 juin pour faire constater les oublis évoqués dans votre avis.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Ploermel Ploermel Tryba Ploermel Ploermel il y a 2 ans

Tryba Ploermel Ploermel

Isolant, sécurisant et beau...

Un super rendu effet bois pour porte et fenêtres et une équipe vraiment pro, efficace et sympathique.
J'attends cet hiver pour voir le résultat de l'isolation.

Par Topinechris il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/07/2019