Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Ploermel Ploermel.

Je recommande

Excellente prestation

Par Bouilly C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Très bonne prestation

Nous avions posé des fenêtres TRYBA lors de la rénovation de notre 1ère maison en région parisienne dont nous étions très satisfait. Nous avons déménagé en Bretagne et fait de nouveau une rénovation en faisant appel à un menuisier revendeur/ installateur, pas de magasin TRYBA à proximité. Nous avons payé moins cher mais la qualité est très décevante ( poignées et charnières défectueuses ). Depuis TRYBA à un magasin et une commerciale agréable à proximité. Nous avons fait appel à ses services pour rénover une future location et certainement bientôt pour changer nos ouvertures qui ne tiendront pas 10 ans!!! La qualité des fenêtres et de la pose pour la maison en location est à la hauteur du souvenir que nous en avions. Certes le prix est élevé mais la qualité est au rdv.

Par Martine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Tryba Ploermel Ploermel

Très bonne expérience, du 1er contact à la pose. Les poseurs ont réalisé un excellent travail : je recommande !

Par Marie il y a 11 mois

TRES CONTENT POSE ET QUALITE

Par YANN il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Tryba Ploermel Ploermel

Changement fenetres et porte fenetre

Excellent travail des équipes TRYBA Auray, propre et soigné

Par SR il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Sérieux rapide et parfait

Sérieux rapide et parfait

Par Blanrue il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Très bonne expérience

Très bonne expérience. Tryba est une entreprise fiable et avec un grand professionalisme

Par Marinemahe il y a 2 ans

Tryba Ploermel Ploermel

Très bon, rapide efficace ( agence de Séné : Ambiance ...

Très bon, rapide efficace ( agence de Séné : Ambiance Fenêtrez et Portes Vannes - concessionnaire Tryba)
Conseiller : Joseph Lefevre

Par Maheocharier il y a 2 ans

Professionnalisme et qualité

Par Kervadec K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/08/2020

Tryba Ploermel Ploermel

Cher mais professionnel et équipements de qualité. ...

Cher mais professionnel et équipements de qualité. Fiabilité à voir avec le temps, comme toujours, mais a priori aucune raison de douter de l'ensemble de l'installation.

Par Jean H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/10/2019

Excellent dans l'ensemble

Excellent dans l'ensemble

Par Baal A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/07/2019

C"est top!

Travail de pro et maté&riel au top!

Par jegojj il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019