Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin.

Bonne qualité mais retard dans la pose

Bonne qualité mais retard dans la pose

Par MATTHIEU C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin il y a 4 mois

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Satisfait du contact avec la commercialeTrès bon technicien de pose ayant un contact très agréable.

Satisfait du contact avec la commerciale qui a effectué le devis et nous a bien conseillé. Très bon technicien de pose ayant un contact très agréable. Par contre gérant de l'entreprise SARL AFP 29 extrêmement désagréable !

Par COATANEA il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries !

Nous avons bien pris note de vos remarques.

Vraisemblablement le trait d'humour du gérant a été mal perçu, et nous nous en excusons.

En espérant que vous profitez pleinement de la qualité de nos produits, nous vous souhaitons une bonne continuation.

Le Service relation clients Tryba

Par Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin il y a 6 mois

Pose de fenêtres à Châteaulin

Très bonne expérience : le technicien Loïc a été d un professionnalisme irréprochable

Par Laurent il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Excellent technicien au moment du choix du matériel et à la pose.

Excellent technicien au moment du choix du matériel et à la pose.

Par Mme S. il y a 7 mois

en attente de la fin des travaux

en attente de la fin des travaux

Par GALLIOU il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Tryba pour votre installation !

Nous regrettons qu'une intervention soit nécessaire pour parfaire votre installation.

Le SAV vitrage est bien en cours, votre Espace Conseil reprendra contact avec vous dès réception du matériel pour programmer un rdv.

Restant à votre écoute, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin il y a 7 mois

Satisfaite.....

J'ai déjà donné mon avis, mais je le répète , Expérience très satisfaisante. Equipe efficace et discrète.

Par Barraud A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

satisfaction

Commerciale , poseur, qualité des portes et fenêtre très satisfaisant . Juste les temps de livraisons trop long

Par Patricia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin il y a 9 mois

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Poseurs efficaces et discrets. Merci à cette équipe. Deuxième fois que je commande chez TRYBA. Très Bien.

Poseurs efficaces et discrets. Merci à cette équipe.

Par Barraud A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Commerciaux,Technicien très "Pro". Revers de la médaille délai d'intervention assez long (4 mois)

Par Pierre il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais, liés à des raisons indépendantes de notre volonté.

Nous vous confirmons qu'un SAV pour le réglage de votre porte d'entrée est en cours.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité de votre installation, le Service relation clients

Par Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin il y a 10 mois

J.P..

Très satisfaite de Tryba l'acceuil le travail et la qualité

Par Jacqueline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Tout mes travaux ont ete réalisé par Tryba QUIMPER, j'ai eu satisfaction.

Tout mes travaux ont ete réalisé par Tryba QUIMPER, j'ai eu satisfaction.

Par Jacqueline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

De la 1ere rencontre avec la commerciale jusqu'à la ...

De la 1ere rencontre avec la commerciale jusqu'à la plus petite finition réalisée par le poseur, cela a été parfait. Une VRAI réussite

Par Gorteau il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Une totale satisfaction depuis la 1ere rencontre avec la commerciale jusqu'à la plus petite finition avec le poseur. Un vrai succès .

Par Gorteau il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

De petits problèmes...

Le matériel est assurément de bonne qualité, mais quelques problèmes dans la chaine aboutissant au montage ont nécessité de nouvelles interventions. (cadre fenêtre fissuré à remplacer, couleur d'un accessoire...) Heureusement, le personnel de Tryba s'est montré réactif et fait manifestement de son mieux pour palier à ces problèmes.

Par Mager il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Nous vous présentons nos excuses concernant les nouvelles interventions qui ont eu lieu.

Le SAV a été lancé et votre Espace Conseils reviendra vers vous au plus vite afin de convenir d'une date.

Cordialement, le service relation clients Tryba

Professionalisme

Bonnes relations avec tous les intervenants, à l'écoute, prennent le temps de donner des explications et de répondre aux demandes. Bons conseils techniques, ce qui facilitent le choix. La porte d'entrée dessinée correspond bien à mes attentes. La pose des fenêtres s'est bien passée, travail très soigné. Produits de qualité.

Par Cath29 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023