Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin.

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Matériel de qualité avec une efficacité dans la pause . Satisfaction grandissante au fil des commandes. À recommander

Par Gonidec il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

très contente des travaux - la commerciale est à l'écoute de nos envies et besoins et nous a proposé une alternative à un garde corps - les ouvriers sont qualifiés et accessibles.

Par Kristell il y a 1 an

Très professionnel, technicienne & techniciens aimables et efficaces

Par Klaod il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Tout c'est bien passé, de la commande à la pose, personnels sympas et efficaces ,poseur trèscompétan

Tout c'est bien passé, de la commande à la pose, personnels sympas et efficaces ,poseur très compétant, délais respectés

Par daniel.marchandise il y a 1 an

Commercial et ouvriers

La commercial pas pro . Mais ouvriers très bien

Par Concarneau il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses, la commerciale était en arrêt maladie et ne pouvait pas vous répondre, information qui vous avait été communiquée.

Nous espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction. Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin il y a 1 an

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Remplacement de 5 fenêtres et 2 portes fenêtres par menuiseries aluminium TA84 AD et OC bien réalisé

Hormis l'installation tardive, le remplacement de nos 5 fenêtres et 2 portes fenêtres s'est bien passé, par un personnel aimable et compétent. Les finitions sont bonnes et les informations fournies sont complètes. Une de nos fenêtres oscillo-battantes a la sécurité qui reste coincée => à résoudre. Quelques odeurs de solvants après l'installation se résorbent en 5 jours environ.

Par PATTIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Nous avons fait le point sur votre dossier avec votre Espace Conseils, qui va reprendre contact avec vous.

Bonne journée, le Service relation clients Tryba

bonne experiancen travail

Par Dominique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/1902

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Je remercie la société Tryba Plomelin pour son professionnalisme, travail sérieux et très bien fait.

Par COLLET G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Assistance efficace pour identifier le besoin et le traduire dans un devis. Respect des délais. Capa

Assistance efficace pour identifier le besoin et le traduire dans un devis. Respect des délais. Bonne capacité d'adaptation aux contraintes particulières techniques (dans mon cas porte à galandage à réaliser dans le passage entre une maison et son extension) ou aux contraintes sur les dates d'intervention. Monteurs sympathiques et très professionnels. Seul petit bémol : l'équipe commerciale, étant surchargée, a été à un moment difficilement joignable. J'avais un devis un peu moins cher d'une autre entreprise. Je ne regrette pas mon choix.

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Bon accueil, bonne écoute, bons conseils, pro, accessibles, sérieux. Matériel haut de gamme. Installation de qualité. Equipe très performante. Très satisfaite.

Bon accueil, bonne écoute, bons conseils. Pro, accessibles, sérieux. Matériel haut de gamme. Installation de qualité. Equipe très performante. Très satisfaite.

Par Sylviane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

.Ras.

. Ras.

Par Le B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Fenêtres et porte

Très satisfaits des fenêtres et de la porte ainsi que de la pose faite par des professionnels compétents et minutieux. Du travail de qualité.

Par Paloma il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Parfait de la commande à l'installation.

Parfait de la commande à l'installation.
Excellente disponibilité et gentillesse de tous les intervenants.

Par Mpsargon il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/11/2022