Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin.

Bon produit et pose efficace

Bon produit et pose efficace

Par GASSAUX C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Nous sommes très satisfait d'avoir fait appel à Tryba Plomelin pour la porte de notre maison. Elle correspond en tout point à ce que nous espérions. Merci à toute l'équipe pour leurs bons conseils et leur expertise. Un grand merci au poseur pour la qualité de son travail. Nous attendons maintenant la pose de 3 fenêtres et du portail du garage. Nous sommes certains que le résultat sera aussi satisfaisant.

Par HERVAS P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Déçue des finitions

Déçue des finitions

Par Luciole il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions.

Nous vous invitons à reprendre contact avec votre Espace Conseils en cas de besoin. Restant à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin il y a 1 an

Recommande

Très bien. Bel accueil.

Par Sebastien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Nouvelle porte

Excellente prestation de l'ensemble de l'équipe commerciale et des techniciens de pose. Ces derniers ont fait preuve de beaucoup de rigueur et d'efficacité. Tous les intervenants ont été extrêmement sympathiques.

Par F. B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

le technicien qui a installé la porte est très compétent et d'excellent contact sans en faire trop

Par JANDIA-ROUDAUT J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Par Fabien P. il y a 2 ans

Par Fabien P. il y a 2 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Service de bout en bout excellent

Excellente relation avec la dame chargée du commercial. Professionnalisme et conseil + service après vente avec visite du chantier après pose.
Personnes chargées de la pose: très professionnels, chantier rondement mené avec petites finitions + nettoyage systématique du chantier et petites finitions.

Par Tramblay T. il y a 2 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

toutes nos fenêtres ,la porte et maintenant le changement ...

toutes nos fenêtres ,la porte et maintenant le changement de la porte du garage ont été effectués par vos soins, nous sommes très content du rendu et du sérieux avec lequel les travaux ont été effectués.

Par Jestindaniel il y a 2 ans

bonne qualitée

bonne qualitée

Par Penkerleo il y a 2 ans

Par GASSAUX C. il y a 2 ans

excellente

excellente
Conforme a notre demande et poseur très pro et très aimable

Par Jhguibet il y a 2 ans