Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin.

Très satisfaits

Commercial de bon conseil. Poseurs "fignoleurs", équipe professionnelle. Très satisfaits de la qualité des fenêtres alu, très beau rendu.

Par Simon6 A. il y a 3 ans

Bon produit

Bon produit
Poseur compétent et disponibles
Erreur de commande intiale sur la couleur des guides de volets (durée de chantier rallongé de 3 mois)
Responsable de l'agence n'admettant pas ses erreurs

Par Funkyjah il y a 3 ans

Nous avons bien pris note de votre avis, et regrettons la situation décrite.
Pour pouvoir revenir vers vous plus concrètement, pourriez-vous svp nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] vos coordonnées complètes ?

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin il y a 3 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Les profilés restent toujours un peu épais..

Les profilés restent toujours un peu épais..

Par Ceintrey F. il y a 3 ans

Suite à votre message nous avons pris contact avec notre équipe pour leur faire part de vos remarques.

N'hésitez pas à prendre contact avec eux pour toutes questions concernant ces éléments, il semble que ceux-ci soient conformes à la commande initiale.

Nous espérons toutefois que vos menuiseries vous apportent satisfaction et vous souhaitons une bonne journée.

Le Service Relation Clients Tryba

Très satisfait

Très satisfait

Par Brelivet J. il y a 3 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Délais respectés, bon suivi de chantier et relationnel ...

Délais respectés, bon suivi de chantier et relationnel excellent
Très content des nouvelles fenêtres et des finitions

Par Sntexier il y a 3 ans

Satisfaite

Satisfaite

Par Fourage J. il y a 3 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

C'est la troisième fois que je fais appel à Tryba, ...

C'est la troisième fois que je fais appel à Tryba, Tryba Quimper a assuré avec une excellente équipe de poseurs pour des menuiseries de très bonne qualité.

Par herve.humann il y a 3 ans