Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin.

Remplacement fenêtre et porte fenêtre Plobannalec Lesconil

Bonne présentation commerciale des produits, planning tenu.
Matériaux de qualité, posés par une équipe dynamique, travail soigné avec courtoisie et sourire.

Par Jcabon1 il y a 4 ans

Par Michel C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/02/2019

Bonnes connaissances des produits Tryba

Bonnes connaissances des produits Tryba
Employés perspicaces, sérieux, propres, cultivés
Bonnes connaissances du travail, finitions soignées.
Résultats positifs (logement plus chaud)

Par Hamonveronique14 il y a 5 ans

Equipe de pose

Equipe de pose très professionnelle : rapidité d' exécution , qualité de la pose et soins des travaux.

Par catherine.roussel21 il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Je ne pourrai me prononcer sur la qualité du...

Je ne pourrai me prononcer sur la qualité du produit et de la pose que lorsque les volets auront subis les assauts du vent, de la pluie et des embruns, pour l'instant, tout neuf tout beau

Par philippe1jeanson il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Suite à une erreur de métrage le délai de...

Suite à une erreur de métrage le délai de fabrication pour une nouvelle fenêtre s'est avéré trop long ( 6mois d'attente)

Par gisele.heitz il y a 5 ans

qualité de la pose

Je déplore un manque de protection au niveau de mon intérieur avec l'un des deux poseurs ainsi que l'état des vitres dont j'ai eu beaucoup de difficultés au nettoyage , il y avait des traces d'étiquettes difficile à faire partir. je n'ais su que plus tard qu'il existait un produit dont ils auraient dû se servir.

Par bourbigotlydie il y a 5 ans

Plus que satisfait

Troisième firme contactée pour le remplacement de la totalité de nos ouvertures, plus deux portes, nous l'avons choisie pour le sérieux de l'offre, les explications claires, concises et professionnelles du commercial qui a su nous démontrer la qualité du produit. la pose s'est faite dans les délais annoncés d'une manière impeccable par du personnel compétent, aimable et ponctuel. la pose n'a engendré que très peu de désagréments et mis à part les inévitables poussières, l'intégralité du sol et des meuble a été protégé, le personnel de pose nettoyant au maximum après chaque jour de travail. les finitions sont superbes et l'accent est mis sur le respect de l'intégrité des lieux de pose. la qualité de fabrication est vraiment excellente et la qualité perçue donne une sensation de robustesse ainsi qu'une facilité d'utilisation au-delà de nos espérances.

Par alaro11 il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

3ème tranche de travaux je suis toujours aussi...

3ème tranche de travaux je suis toujours aussi satisfaite autant par l'équipe commerciale, administrative ainsi que les poseurs , travaille propre dans les temps , suivi de chantier excellent.

Par brigitte.dubouchet il y a 5 ans

Plus que satisfaits

Ceci s'ajoute à mon commentaire concernant les fenêtres pvc, nous voulions une fenêtre coulissante pour notre cuisine et celle-ci n'était disponible qu'en aluminium pour des raisons techniques, c'est un rêve, un gain incroyable de lumière, le volet intégré dans le coffre existant, pose très propre et un fonctionnement si agréable qu'on en arriverait presque à vouloir l'ouvrir par plaisir. la porte d'entrée, c'est notre coup de cœur, elle est magnifique et sa modernité donne à notre maison des années soixante un cachet très particulier qui nous enchante. ici aussi la qualité est au rendez-vous, tant au niveau du matériel en lui-même que dans les contacts avec les différents intervenants, du commercial aux membres de l'équipe de pose. la pose est rapide, propre et sans bavures, l'équipe est très réactive et s'adapte magnifiquement des contraintes rencontrées lors de la pose, contraintes dues à notre maison faite dans des standards anciens. je recommande, tant au sujet des menuiseries pvc qu'aluminium. notre argent a été bien placé.

Par alaro11 il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

la même couleur que la porte d'entrée de chez...

La même couleur que la porte d'entrée de chez tryba; bien que cette couleur semble fragile (la porte comporte des traces de mains d'enfant qui ne s'enlèvent pas, et que personne ne semble pouvoir résoudre, a part un changement de panneau)

Par danyco29 il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

En attente à ce jour 23/03/2018 de la finalisation...

En attente à ce jour 23/03/2018 de la finalisation car défaut de fabrication sur une des portes . attendons 3eme passage pour remplacer un des panneaux

Par xavier_yvenou il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

bon contact avec les différentes équipes pose commercial après...

Bon contact avec les différentes équipes pose commercial après vente ; petit bémol le délai pour l'après vente souci de réglage d'une porte et interrupteur bloqué (un des poseurs, remplaçant, un peu moins méticuleux) ; je recommanderai cependant à d'autres personnes

Par hcollet29 il y a 5 ans