Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin.

mal façon sur 2 vantaux

Deux vantaux sont à remplacer (2 mois annoncés).

Par jacques.freund680 il y a 5 ans

Remerciements

Toute l'équipe tryba du finistère sud ( directeur, commercial, secrétaire, poseurs ) est très professionnelle. concernant le relationnel toute l'équipe est à l'écoute du client. je recommanderai l'enseigne tryba à toutes mes connaissances pour leurs futurs travaux. encore un grand merci . mr et mme philippe morel

Par pucenougatandco29 il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Transformation d'une fenêtre en porte

Je ne suis pas très content du maçon qui a démoli la fenêtre du garage pour la transformer en porte, pas très soigneux

Par jeanclaude.29510 il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Fenêtre et volet posé par le même poseur que...

Fenêtre et volet posé par le même poseur que précédemment. poseur très compétent. toujours excellent travail et chantier laissé très propre.

Par fetjf.gajan il y a 5 ans

Satisfaction

Nous sommes très satisfait du travail

Par pendezechenri il y a 5 ans

satisfaite

Satisfaite des prestations commerciales et relationnelles de l'équipe. satisfaite de l'équipe de poseurs : qualité, efficacité et propreté du travail. satisfaite de la réaction sav suite à la pose et de la prise en compte immédiate suite à l'incident.

Par kateline.delamoye il y a 5 ans

Satisfaction

Nous sommes très satisfait du travail. merci

Par pendezechenri il y a 5 ans

Juste Tryba

Commercial top, équipe de pose sympathique, beau travail, belle finition, beau produit, maison nikel après chantier, bravo, merci.

Par olivier.pourette il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Les produits (fenêtres) sont de bonnes qualités car nous...

Les produits (fenêtres) sont de bonnes qualités car nous connaissons déjà . le bémol vient des joints fenêtres / murs qui vieillit mal( silicone pique vite) sur le site anciens joints .... de même , les fenêtres pvc perdent leur brillant assez rapidement. sinon bonnes isolations .

Par Claudie.bihan il y a 5 ans

fenêtres et volets

Produits de qualité. commercial et équipe de pose compétents et bonne information du service administratif sur les rendez-vous. ne changez rien.

Par mmfconfort il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

La question sur la qualité du produit est inappropriée....

La question sur la qualité du produit est inappropriée. la qualité des menuiseries ne peut être jugée que dans le temps.

Par philippe1jeanson il y a 5 ans

bruit du volet roulant

Il y a un bruit sec du volet roulant au bout de quelques secondes après la montée puis disparait. un technicien est passé voir et m'a dit que c'était du à l'enroulement du volet du fait de son poids.

Par ydlebras2 il y a 5 ans

FERMETURES ISOLANTES

Tres bonne qualite des fermetures bonne isolation phonique et thermique

Par MARIE-JOSE.KERIVEL29 il y a 5 ans

Qualité du produit

La barre de seuil d'origine n'est pas dans la teinte de la porte (blanche au lieu d'anthracite).

Par leinad.h il y a 5 ans