Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin.

Très satisfaite!!

Très satisfaite!!

Par Quiniou29 M. il y a 3 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Très bien pour le moment (à part une retouche qui a ...

Très bien pour le moment (à part une retouche qui a dû demander un nouveau rdv mais très bonne réactivité de Tryba).
A voir dans le temps au vu des conditions météo de notre lieu d'habitation mais j'ai peu de doutes.
Je recommande.

Par Jorflo06 il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir fait confiance à Tryba pour votre installation.
Bien entendu nous restons à votre écoute pour toutes questions concernant vos menuiseries.
Bien cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin il y a 3 ans

Société très sérieuse

Très bon rapport qualité-prix, nombreux choix, très bonne qualité de produits. Cliente depuis 2007, je n'ai jamais eu de soucis. j'ai changé 18 fenêtres, 4 portes et deux fenêtres de toit ainsi qu'une clôture sur deux logements différents.

Par Pellionc il y a 3 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Bon projet et bonne exécution.

Bon projet et bonne exécution.
Difficultés pour programmer l'installation

Par Alaingibert01 il y a 3 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

De beaux produits , de la qualité .J'ai trouvé ce que ...

De beaux produits , de la qualité .J'ai trouvé ce que je cherchais. Très bon accueil , pose parfaite.

Par Guerin6 L. il y a 3 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

mitigé sur le relationnel, content des produits

Mauvaise entente avec le metreur/probleme de communication, le reste très bien, le matériel posé à l'air d'être de qualité, les personels très sympa (commerciale/secrétaire/poseurs)

Par Alexandreconiglio0608 il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les soucis de communication avec le métreur, et sommes ravis que le reste de la prestation, et nos produits, vous donnent satisfaction.
Bonne continuation à vous, le Service Consommateurs

Correcte

Correcte

Par Gebert F. il y a 3 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Si nous avons des fenêtres à remplacer, nous ferons ...

Si nous avons des fenêtres à remplacer, nous ferons certainement appel à la société Tryba car très satisfaits de la réactivité de l'ensemble de l'équipe et de la pose.

Par Lucien I. il y a 3 ans

Bon travail