Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin.

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Parfait de la commande à la pause. Tous les intervenants sont disponibles et à l'écoute. Très belles prestations.

Par Mpsargon il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/11/2022

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

produits de qualité correspondant parfaitement à notre attente. Pose sérieuse et minutieuse.

Par Paloma il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

materiel de tres bonne qualité comme d'habitude , la pose est parfaitement realisée avec un travva

materiel de tres bonne qualité comme d'habitude , la pose est parfaitement realisée avec un travail tres propre et tres bien fini

Par Gallien P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/11/2022

Très contente du résultat

Un peu long sur les délais, mais qualité du produit et du service installation excellents.

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

conforme au devis, pose rapide et très propre Produit conforme à nos attentes

conforme au devis, pose rapide et très propre Produit conforme à nos attentes

Par Fred 2. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

CHANGEMENT DE FENETRES

ENTIERE SATISFACTION PROFESSIONNALISME RAPIDITE DISPONIBILITE REALISATION PARFAITE

Par FRANCINE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

contente du résultat

Délai un peu long pour la réalisation des travaux, mais chantier impeccable et qualité au rendez-vous.

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Je suis très satisfaite de ma porte et de l'installation. Installateur très sympa et très professionnel.

Par Régine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Pose parfaitement réalisée, merci Enora pour ses précieux conseils.

Pose parfaitement réalisée, merci Enora pour ses précieux conseils.

Par Sevb il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Société très sérieuse

Société sérieuse : contacts très professionnels,

Par MESNIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Les produits et la pose sont de très bonne qualité. Un problème est à résoudre : les manivelles des volets roulants ne sont pas à la bonne taille. Elles doivent être changées pour être adapter à la hauteur des fenêtres. Un complément de pose est donc à prévoir.

Par MESNIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et vous présentons nos excuses pour cette situation exceptionnelle.

Votre Espace Conseils reviendra prochainement vers vous pour convenir d'une date pour une intervention.

Nous restons à votre écoute, le Service Relation clients Tryba

Par Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin il y a 1 an

ARTISANS TRES PROFESSIONNELS DANS L'ENSEMBLE

ARTISANS TRES PROFESSIONNELS DANS L'ENSEMBLE

Par NATHALIE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2021

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience avec notre enseigne !

Nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction, votre demande de SAV est bien en cours, une intervention vous sera proposée prochainement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Très content des produits et du travail des poseurs très professionnels

Très content des produits et du travail des poseurs très professionnels

Par PASQUEREAU M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Projet sur-mesure parfaitement pensé et réalisé, je recommande vivement !

Projet sur-mesure parfaitement pensé et réalisé, je recommande vivement !

Par Brelivet J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/05/2022