Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pontarlier.

Tryba Pontarlier

je suis très satisfait du travail réalisé par l'équipe...

Je suis très satisfait du travail réalisé par l'équipe de pose : propreté, efficacité, toujours à l'écoute du client. bravo et un grand merci.

Par wil.be il y a 5 ans

Tryba Pontarlier

rien a dire beau travail

Rien a dire beau travail

Par colette.nicod il y a 5 ans

Tryba Pontarlier

La communication avec le maçon a foiré, du coup...

La communication avec le maçon a foiré, du coup il y a eu un retard de pose de 4 mois par rapport au délai initialement prévu dont 2 mois avec un trou bouché par un carton !! donc pas très satisfaite pour cette raison. j'aurais souhaité que la maison tryba fasse un geste commercial en opérant une diminution de facture notoire.

Par laurence.salvi.lesfourgs il y a 5 ans

rien à redire

Rien à redire

Par JeanClaude2055 il y a 5 ans

Infos aux commerciaux

Comme souvent dans le bâtiment, l’information passe très mal entre commerciaux et poseurs qui promettent souvent sans laisser de traces aux poseurs...

Par Philippe.gaiffe il y a 5 ans

Sur la pose

Rien à dire très bien

Par Martine.delon il y a 5 ans

Equipe très consciencieuse

Equipe très consciencieuse

Par Madeleine1932 il y a 5 ans

Tryba Pontarlier

Merci de votre professionnalisme.

Merci de votre professionnalisme.

Par Jacqueline1899 il y a 5 ans

S A V

Deux défauts ont été signalés :1 marque sur le seuil :décollement au niveau de la garniture sous le linteau.

Par ALAIN.BENETRUY il y a 5 ans

qualité de pose

équipe de poseurs tres professionnelle et soigné et aimable

Par olivier.demeester il y a 5 ans

Qualité materiaux

Le niveau sonore est identique à mes anciennes fenêtres datant de 25 ans en arrière. donc je n'ai pas gagné ce que n'escomptait qui était pour moi primordial et l'oscillo bâtant a un espace d'ouverture très faible ne permettant pas une bonne aération.

Par xtartare il y a 5 ans

pose fenêtre

Travail impeccable et très bon produit!

Par motoautopassion il y a 5 ans