Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pontarlier.

Tryba Pontarlier

Je suis très contente du travail effectué ainsi que...

Je suis très contente du travail effectué ainsi que des produits . l'équipe de pose a travaillé très proprement , très consciencieusement ; je suis prête à recommander tryba à mes connaissances .

Par nadine.anguenot il y a 5 ans

Délai était long

Délai était long

Par CLAUDE1272 il y a 5 ans

Tryba Pontarlier

un poseur devra venir pour poser 1 tablette...

Un poseur devra venir pour poser 1 tablette qui a ete livree trops courte j espere que cela ce fera rapidement

Par humbertdaniel0322 il y a 5 ans

Futur projet pour 2017

Pour l'année 2017, nous allons à nouveaux solliciter les services de tryba pour notre cloture, toujours en alu, pour le devant de notre maison. a savoir, que pour ces futur travaux, nous demandons à ce que sa soit la même équipe qui nous à posé nos portes, fenêtres et volets ( l'équipe de samir) et pas une autre. on vous remercie par avance. cordialement

Par annelise.maillot17 il y a 5 ans

nuisance sonoe

J'avoue être trés déçue. j'imaginais qu'avec le prix des fenêtres tryba, j'obtiendrais un confort sonore de meilleure qualité;

Par faivre.christine il y a 5 ans

Ras

Ras

Par Martine.delon il y a 5 ans

Bonne prestation

Délais et informations correctes, satisfaite

Par dornier.claude il y a 5 ans

poseurs....

Les poseurs ont été peu aimables. des dégâts sur les peintures à l'étage supérieur. une réception de chantier à 21h30 alors que j'avais des invités à la maison! tout cela pour ne pas revenir le lendemain matin.

Par apaulin il y a 5 ans

très satisfait