Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Porto-Vecchio.

Tryba Porto-Vecchio

La qualité est au rendez-vous

Quelques erreurs à la livraison
Toujours aussi satisfaite de l'équipe de pose.

Par Chilotti P. il y a 3 ans

Tryba Porto Vecchio.

Le commercial et le monteur ont été professionnels. Rien a redire sur l'équipe Tryba de Porto Vecchio.

Par Bebsotta il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/02/2020

Commercial parfait

Commercial parfait

Par Ciabafpa il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/01/2020

Tryba Porto-Vecchio

Ouverture de baie vitrée...

J'ai voulu faire cette rénovation avec Tryba suite à une excellente expérience dans ma résidence principale en Savoie il y a plus de dix ans, avec Alpifen. La prestation de Tryba à Porto-Vecchio a été très bonne, produits et pose. En revanche le technico-commercial de l'époque a été pour le moins léger dans son approche technique, de telle sorte qu'une baie vitrée coulissante installée n'a pas du tout le dégagement prévu à l'origine. Impossible également de faire comprendre ce que je voulais au niveau du rail inscrit dans le carrelage, il a fallu toute l'intelligence et la patience du chef de travaux de l'entreprise générale pour aboutir à une solution acceptable. Notez que j'ai géré ces travaux à distance.
A ma connaissance ce technico-commercial n'est plus chez vous. Votre agent local a pour sa part très bien su gérer la question et nous avons conservé d'excellentes relations.

Par Silvestre T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/08/2018

Bonjour, nous vous remercions pour votre confiance sur vos différents chantiers, et vous présentons nos excuses pour les désordres rencontrés.

Restant à votre écoute, nous espérons que vous appréciez désormais pleinement la qualité et le confort de vos menuiseries Tryba. Le Service Consommateurs

Par Tryba Porto-Vecchio Tryba Porto-Vecchio il y a 4 ans

Sympathiques et compétents

Sympathiques et compétents

Par P M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/01/2019

Appréciation

Nos fenêtres ont été posées ce jour , nous avons été satisfaits des contacts commerciaux chez tryba porto-vecchio et de l'équipe de techniciens qui a procédé à la pose des fenêtres et portes fenêtres .

Par jhleccia il y a 5 ans

Tryba Porto-Vecchio

je suis a peu pres contente

Je suis a peu pres contente

Par PATRICIA1861 il y a 5 ans

Tryba Porto-Vecchio

très satisfait de l'échange avec le commercial et du...

Très satisfait de l'échange avec le commercial et du suivi ainsi que du traitement de la prise en charge d'un défaut de fabrication

Par laurent.galichet il y a 5 ans

Très bonne prestation