AVIS SOLLICITE

Prises de mesures soigneuses. Pose rapide, d'un grand professionnalisme. Travail propre. .pre

Prises de mesures soigneuses. Pose rapide, propre

AVIS SOLLICITE

Ouverture de baie vitrée...

J'ai voulu faire cette rénovation avec Tryba suite à une excellente expérience dans ma résidence principale en Savoie il y a plus de dix ans, avec Alpifen. La prestation de Tryba à Porto-Vecchio a été très bonne, produits et pose. En revanche le technico-commercial de l'époque a été pour le moins léger dans son approche technique, de telle sorte qu'une baie vitrée coulissante installée n'a pas du tout le dégagement prévu à l'origine. Impossible également de faire comprendre ce que je voulais au niveau du rail inscrit dans le carrelage, il a fallu toute l'intelligence et la patience du chef de travaux de l'entreprise générale pour aboutir à une solution acceptable. Notez que j'ai géré ces travaux à distance.
A ma connaissance ce technico-commercial n'est plus chez vous. Votre agent local a pour sa part très bien su gérer la question et nous avons conservé d'excellentes relations.

Bonjour, nous vous remercions pour votre confiance sur vos différents chantiers, et vous présentons nos excuses pour les désordres rencontrés.

Restant à votre écoute, nous espérons que vous appréciez désormais pleinement la qualité et le confort de vos menuiseries Tryba. Le Service Consommateurs

Sympathiques et compétents

Sympathiques et compétents

TOUT EST FAIT COMME IL FAUT A RECOMMANDER

Tout est fait comme il faut a recommander

Appréciation

Nos fenêtres ont été posées ce jour , nous avons été satisfaits des contacts commerciaux chez tryba porto-vecchio et de l'équipe de techniciens qui a procédé à la pose des fenêtres et portes fenêtres .

AVIS SOLLICITE

je suis a peu pres contente

Je suis a peu pres contente

AVIS SOLLICITE

très contente du début jusqu'à la fin !!

Très contente du début jusqu'à la fin !!

AVIS SOLLICITE

Equipe réactive , poseur compétent . Très content du...

Equipe réactive , poseur compétent . très content du produit . a recommander

AVIS SOLLICITE

très satisfait de l'échange avec le commercial et du...

Très satisfait de l'échange avec le commercial et du suivi ainsi que du traitement de la prise en charge d'un défaut de fabrication

Très bonne prestation

Très bonne prestation

magasin

Super accueil au magasin de porto-vecchio et le vendeur super sympa merci à patrick et le poseur est vraiment au top

PORTE FENETRE PVC

Un travail satisfaisant , bon contact

VOLET ROULANT SOLAIRE

Très bon produit .fonctionne très bien . ne nécessite aucun travaux . equipe très sympas.

AVIS SOLLICITE

je vais poursuivre la suite de mon projet avec...

Je vais poursuivre la suite de mon projet avec tryba porto vecchio et je le recommande vivement

PRODUIT HAUT DE GAMME

J'ai changé ma porte d'entrée et je suis très satisfait une équipe de pro sympa je vais d'ailleurs changer d'autres menuiseries et je vais passer par tryba porto vecchio sans hésitation

PARFAIT

Très beau produit et belle prestation équipe sympa et réactive

EXCELLENT PRODUIT

Une équipe commerciale très accueillante sympathique et très professionnelle le délai de livraison a été respecté je suis ravis de la pose, une qualité de la pose irréprochable et un poseur très sympathique je recommande vivement ce magasin

JE LE RECOMMANDE

J'ai fais poser une baie vitrée par tryba porto-vecchio et j'en suis vraiment satisfait patrick le commercial a su nous conseiller et nous apporter tous les détails techniques dont nous avions besoin toute l'équipe est à votre écoute et très sympa le produit vaut vraiment le coup il est d'une très très bonne qualité les livreurs et le poseur sont vraiment très pro rien à redire bravo à vous

Très bonne expérience

Très bonne expérience