Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Porto-Vecchio.

sans

Sans

Par romero.philippetoussaint il y a 5 ans

magasin

Super accueil au magasin de porto-vecchio et le vendeur super sympa merci à patrick et le poseur est vraiment au top

Par vallifn il y a 5 ans

PORTE FENETRE PVC

Un travail satisfaisant , bon contact

Par Jacques1608 il y a 5 ans

VOLET ROULANT SOLAIRE

Très bon produit .fonctionne très bien . ne nécessite aucun travaux . equipe très sympas.

Par amodesto20 il y a 5 ans

PRODUIT HAUT DE GAMME

J'ai changé ma porte d'entrée et je suis très satisfait une équipe de pro sympa je vais d'ailleurs changer d'autres menuiseries et je vais passer par tryba porto vecchio sans hésitation

Par CHARLIE1349 il y a 5 ans

PARFAIT

Très beau produit et belle prestation équipe sympa et réactive

Par JEANLEON1239 il y a 5 ans

EXCELLENT PRODUIT

Une équipe commerciale très accueillante sympathique et très professionnelle le délai de livraison a été respecté je suis ravis de la pose, une qualité de la pose irréprochable et un poseur très sympathique je recommande vivement ce magasin

Par JEAN1235 il y a 5 ans

JE LE RECOMMANDE

J'ai fais poser une baie vitrée par tryba porto-vecchio et j'en suis vraiment satisfait patrick le commercial a su nous conseiller et nous apporter tous les détails techniques dont nous avions besoin toute l'équipe est à votre écoute et très sympa le produit vaut vraiment le coup il est d'une très très bonne qualité les livreurs et le poseur sont vraiment très pro rien à redire bravo à vous

Par ALEXIS1236 il y a 5 ans