Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants
AVIS SOLLICITE

1 ère série de fenêtre aux mauvaises dimensions non ...

Avis publié par R. Vincent il y a 3 mois
1 ère série de fenêtre aux mauvaises dimensions non conforme au devis, refaites après un an de négociation pour finir avec un câble d'enrouleur de store abimé.

Bonjour M. Rhul,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos fenêtres et sommes surpris de lire votre avis.
En effet, la 1ère série de fenêtres était équipée d'élargisseurs afin de pouvoir conserver vos volets manuels, ce qui était conforme à la commande.
Toutefois le rendu esthétique n'était pas au rendez-vous et le point de vente vous a proposé, sans aucun engagement supplémentaire de votre part, de les remplacer pour vous apporter un résultat plus esthétique.
Concernant le dernier point que vous abordez, concernant le câble enrouleur, nous vous invitons à reprendre contact avec le point de vente pour cette demande.
Cordialement, le Service Consommateurs

Cet avis intitulé « 1 ère série de fenêtre aux mauvaises dimensions non ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus