Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Gundershoffen

A améliorer...LA COMMUNICATION

Notre devis établit par mr feuerstoss le 03/07/2014...la confirmation ne nous est parvenue que le 20/08/2014 et seulement après appel de notre part.s'agissant de locatif le timing de pose était très important et contraignant et nous l'avions signalé au commercial. les clefs : s'agissant toujours de locatif mr feuerstoss avait pris note de faire fournir à la pose 6 +5 clés de sécurité .sur la fiche de travail de l'artisan de wimmenau qui a effectué la pose cette mention figurait mais les 5 clés supplémentaires n'ont pas été livrées d'ou problème avec les locataires.....! ces clés faisaient partie du devis initial, même si pour un soi-disant problème de programme informatique elles n'y figurent pas !

Par chwiedf43 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A améliorer...LA COMMUNICATION » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus