Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants
AVIS SOLLICITE

A évité. Matériaux défectueux, promesse non respecter ...

Avis publié par M. Charles il y a 5 mois
A évité. Matériaux défectueux, promesse non respecter et j'arrête la car je pourrai en faire un roman. Un très mauvais romans.
Ps j'attend encore que quelqu'un de la maison maire viennes constaté ! 5 mois.

Bonjour M. Massing,
Nous sommes réellement navrés de lire votre avis à l'égard de notre concessionnaire. En effet, il y a eu une difficulté technique qui a impliqué un changement de treuil en motorisé, tous ces travaux ont été réalisés gracieusement par le concessionnaire pour une valeur de 1200€.
Par ailleurs le concessionnaire nous indique ne pas avoir reçu de demande d'intervention, si un SAV est nécessaire sur vos menuiseries nous vous invitons à reprendre contact avec nous par mail à l'adresse sc @ tryba.fr
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

C'est pas moi qui ne tien pas tous mais engagement, c'est pas à moi non plus de m'assurer que c'est engagement soit fait !
Vous préférez vous cacher derrière des e-mail plutôt que de vous déplacez pour constater !
Pas grave vous avez encaisser c'est travaux mais je ne vous confirai pas les prochains.

M. Massing, le concessionnaire va vous rappeler. En effet des travaux de finitions sont prévus mais jusqu'à ce jour aucune date n'avait pu être trouvée qui vous convienne, pour la réalisation des finitions. Le gérant va voir avec vous pour trouver une solution.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Cet avis intitulé « A évité. Matériaux défectueux, promesse non respecter ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus