Lire tous les avis TRYBA TRYBA

A éviter en courant le gérant pas aimable ce qui l interesse l argent travail bâclé trou sous les portes pas de silicone double vitrage nul son équipe est revenue 2 fois pour faire des finitions fuyezzzzzz L intervention du technicien qui est revenu ne change rien à ce que je peux penser de ce gérant et de son équipe de bacleurs. Je ne sais pas combien ils sont payés les techniciens mais c est vraiment du mauvais travail on n est pas derrière c est du n importe quoi la prochaine fois que j ai une réponse du service de consommateurs aussi indécente je mettrai des photos à l appui. Aussi y a 2 personnes qui ont mis une note de 5 et je doute très fortement que ce soit de vrais clients. Si vous avez un gros chantier chez vous et que vous êtes passes par ce gérant je ne pense même pas qu il mérite 1

Par Claire blabla il y a 5 ans
Bonjour Claire, Les deux personnes ayant attribué la note de 5 à la concession sont bien de vrais clients. L'équipe de poseurs est revenue pour refaire les finitions et répondre ainsi à votre demande. Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Cet avis intitulé « A éviter en courant le gérant pas aimable ce qui l interesse l argent travail bâclé trou sous les portes pas de silicone double vitrage nul son équipe est revenue 2 fois pour faire des finitions fuyez... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus