Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Altkirch

Achat d’une porte d’entrée

Achat d’une porte d’entrée
La première commerciale était très bien et efficace.
Seulement elle est partie en congés maternité, elle a donc été remplacée. Et la c’est devenu plus compliqué.
Premier rdv fixe pour installation de la porte, coup de téléphone pour dire que la porte avait un défaut donc décalage du rendez-vous de 8 jours, en indiquant bien que c’est uniquement le lundi pour nous.
8 jours après, 8h30 installation prévue. Il est 9h15, toujours personne..
Je téléphone à Tryba Altkirch pour savoir où cela en est et là, la commerciale me dis « le rendez-vous est prévue vendredi après-midi, etc.. » juste impossible j’avais bien précisé uniquement le lundi !!
Heureusement elle a pu décaler un rendez-vous d’une personne et les techniciens sont venus l’après-midi installer la porte. Mais aucun geste commercial de fais pour le retard et le désagrément.. pas terrible..

Par EHRHART N. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/04/2019

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments et le délai, lié à un retard de livraison de l'usine.
Nous espérons toutefois que votre porte vous donne pleine satisfaction, et restons à votre écoute.
Le Service Consommateurs

Par TRYBA TRYBA il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Achat d’une porte d’entrée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus