Lire tous les avis TRYBA TRYBA

arnaque sur mesure porte [Résolu]

Suite à un incendie, j'ai fait venir Tryba Valenciennes, M. Moyen prend les côtes de ma porte d'entrée et l'imposte + une porte sectionnelle. Par rapport à l'assurance, Tryba doit prendre les mesures ainsi que les menuiseries à l'identique. Le chiffrage d'une porte d'entrée avec porte sectionnelle est de 12 700 € TTC. L'assurance donne son accord et je joins un chèque d'acompte. Après avoir signé le bon de commande et donné mon chèque d'acompte, M. Moyen de chez Tryba m'annonce que la porte sectionnelle sera différente de la nôtre et une grande surprise, la porte d'entrée sera plus petite que la mienne actuellement avec une imposte plus grande. A cet effet, nous lui avons dit qu'il fallait respecté les mesures de l'ancienne porte comme convenu et là M. Moyen s'est permis de nous dire : "trop tard, vous avez signé le bon de commande, c'est à nous de vérifier les côtes". En fait, il nous a bien eu puisqu'il va nous poser une porte d'entrée standard à la place d'une porte sur mesure. Imaginez sur une entrée de 3040 mm une grande imposte avec une petite porte. Quelle honte d'arnaquer le consommateur tout ça pour faire du chiffre...ATTENTION, FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ cette enseigne. Je vois un avocat pour cet abus de confiance.

Par falco18 il y a 6 ans
Bonjour M. Falco, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées complètes ainsi que les références de la commande à sc @ tryba.fr pour que nous fassions un point rapide sur votre situation svp ? En vous remerciant d'avance, le Service Consommateurs Tryba.
Par Service Consommateur T. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « arnaque sur mesure porte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus