Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Guyancourt

Aspect final moyen en raison d'une prise de mesures

Le vendeur m'a proposé une dépose partielle (avec rabotage) alors que ses concurrents proposaient une dépose totale. bien qu'il me proposait aussi la dépose totale au même prix il m'a fortement conseillé un dépose partielle car elle n'allait pas apporter grand chose, arguments un peu complexes à comprendre. au final le rabotage a été minimal, la cote ayant été prise avec de sérieuses marges (facilitant beaucoup le travail de pose), le volume dégagé à conduit à une réduction des ouvertures ce qui a imposé après réclamation l'ajout de caches sur la partie de l'ancienne fenêtre qui restait visible vue de l'intérieur (aspect pyramidal en plusieurs marches fines très peu esthétiques) ! lors d'une inspection avant la pose de caches j'ai pu constater que d'une part la marge prise expliquait la visibilité intérieure du cadre de la fenêtre sous-jacente et d'autre part que la dépose totale aurait permit d'élargir les vitres de au moins 2 cm de chaque coté (cadre métallique avec appui encastré standard de 45 mm) ! d'autres petits problèmes ont aggravé mon ressentiment : fenêtre ayant une cote h/l inversé, ayant nécessité un re-fabrication et tiroir d'un meuble encastré bloqué par le débordement de la fenêtre plus un doute sur l'efficacité de la protection du cache de bord extérieur, posé à mon avis trop à plat, alors que j'avais de mandé un soin particulier pour cette fenêtre de chien assis très exposée (écoulement d'eau non garanti en cas de grand vent, l’eau peut pénétrer par les trous d'écoulement) ! bref un bon produit mais travail de mesures et pose un peu trop simplifié ce qui laisse l'impression de s'être fait un peu avoir alors que le prix était assez élevé !

Par bertil.thulin il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Aspect final moyen en raison d'une prise de mesures  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus